Aller au contenu
Invité dech

Bonne Nouvelles dans le Hockey AAA

Messages recommandés

Invité dech

Bonne Nouvelle dans le hockey AAA l'ATHEQ décide d'accepter les équipes indépendantes à leurs tournois comme RTHEEQ le fait depuis maintenant 4 ans. Certains disent que l'ATHEQ a décidé d'imiter RTHEEQ parce qu'il y a une baisse majeure de participation à leur tournois?! Une rumeur reste cependant une rumeur.

 

L'ATHEQ devrait bientôt accepté les lates comme le fait RTHEEQ pour le bien de tout ces joueurs Québecois délaissé par le hockey AAA depuis plusieurs années. L'ATHEQ démontre parce ce geste qu'il sont une grande organisation en suivant les traces du RTHEEQ qui a fait preuve de leadership, d'ouverture et d'innovation dans le domaine du hockey d'été AAA ces dernières années.

 

Travailler en fonction du joueur..................

Partager ce message


Lien à poster

aucun sens prendre les lates encore des jeune qui vont avoir plus d`un an de differance immagine le petit qui est née 31 decembre2000 jourait contre un autre oct 1999 on parle pas de hockey mineur local ou tout le monde joue fort et pas assez fort d`un bassin restreint je parle pour les équipes serieuse des joueur choisi qui sont dans les meilleurs je parle pas des équipes fait a derniere minute patcher imaginer si faut avoir les lates en plus si tu veut faussé les donné bien bravo quand les meilleur joue ensemble 6 mois ca parait imagine 15 mois de plus un coup partie fusionner les 1999- 2000 vous allez avoir aaa novice le meilleur systeme est déja en place 2000 avec 2000 1999 avec 1999 tu a un calibre sain

 

les lates ca devrais pas exister dans aucun sport m`a me servir de l`exemple de mon fils mon gars joue presentement novice A et il va finir sa saison il va encore avoir 7 ans bien quand il a debuter sa saison octobtre il y avait deja 2 lates 2 ieme année qui avait déja 9 ans et durant la saison ils y en eu d`autres si tu trouve ca sain de faire jouer des oct 98 contre des juillet 2000 rien cotre des jan 99 contre des 2000 au moin c`est plus homogene aniway y toujour quelques chose au sujet des lates c`est bien simple éliminer les lates jouer selon les années de naissence avez vous deja vue ca des année qui sont lates qui au lieu de commencer le 1 javier commence au mois octobre qui on 15 mois

Partager ce message


Lien à poster

Mauvaise exemple, dans le hockey hivernal il va y avoir toujours 2 années d'écard meme si tu enlève les lates, Janvier 98 vont jouer avec des janvier 2000, donc trouve un autre exemple. Les associations prennent un écart de 2 ans pour avoir un plus grand bassin pour faire de équipes, quand tu regardes des villes qui ont une équipe par division si il aurait du mineur ou majeur comme 3 A , ils n'auraient pas assez de joueurs pour faire des équipes.

 

a mon avis, pour le 3A les bons joueurs lates, ex, 94 va jouer avec les 94, pour avoir le meilleur calibre il n'ira pas jouer avec les 95 juste pour dominer.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ce sont des Rumeurs aller sur le site de l`Atheq c`est indiqué en grosse lettre comme rumeurs que l`Atheq n`accepteront pas de lates .Nous savons tous pourquoi la Rtheeq à accepté des lates dans leur organisation parce qu`il n`était plus compétitif avec l`Atheq et beaucoup de club cette année ont traversé dans l`atheq alors il voulait rehausser leur calibre et c`était la solution ultime.De cette facon les équipes de l`Atheq ne peuvent plus aller défie les équipes de la rtheeq et vice et versa.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Bonne Nouvelle dans le hockey AAA l'ATHEQ décide d'accepter les équipes indépendantes à leurs tournois comme RTHEEQ le fait depuis maintenant 4 ans. Certains disent que l'ATHEQ a décidé d'imiter RTHEEQ parce qu'il y a une baisse majeure de participation à leur tournois?! Une rumeur reste cependant une rumeur.

 

L'ATHEQ devrait bientôt accepté les lates comme le fait RTHEEQ pour le bien de tout ces joueurs Québecois délaissé par le hockey AAA depuis plusieurs années. L'ATHEQ démontre parce ce geste qu'il sont une grande organisation en suivant les traces du RTHEEQ qui a fait preuve de leadership, d'ouverture et d'innovation dans le domaine du hockey d'été AAA ces dernières années.

 

Travailler en fonction du joueur..................

J`ai regardé vos messages antérieurs et ce n`est pas une déclaration neutre puisque je pense fortement que vous faites parti de l`organisation des Diables rouge je me retiens de mettre un nom sur votre pseudonymes parce que ce n`est pas le but du jeu.Mais il serait sage pour vous de ne pas alimenter la relation déjà tres fragile entre ces deux associations surtout si vous faite parti de l`organisation des Diables rouge et que vous partez des rumeurs sur l`autre association .Nous aurions tendance à croire que l`organisation des Diables rouge est à votre image soit des gens qui alimente la contreverse toute en déformant la vérité. :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

La présence du statut de late dans AAA est devenu nécessaire pour rehausser le calibre de jeux.

 

Pourquoi? Simple à répondre. Le trop grand nombre d"équipes. Le développement sans structure ou l'intérêt premier de plusieurs propriétaires, nouveaux et anciens, sont les $$$.

 

Si on veut garder un calibre intéressant dans les ligues AAA ( RTHEQ ou ATHEQ), la solution aurait été de donner des territoires à des équipes et de limiter le nombre d'équipes dans chacun de ces territoires.

 

Bien sure cette solution aurait limité les entrés de $$$ et c'est pourquoi elle ne s'est jamais appliquée.

 

Pour garder un calibre intéressant malgré l'addition répété d'équipes, la solution actuelle est d'augmenter le basin de joueurs qui peuvent contribuer a former un calibre de jeu intéressant et assez homogène.

 

Donc la solution présente est d'accepter le statut de late.

 

Je suis d'accord avec ED pour que les lates les plus performant s'associeront à des équipe de leur année de naissance, alors que les autres viendront aider à conserver une homogénéité avec les joueurs de talent du groupe d'âge inférieur.

Partager ce message


Lien à poster

Oublié les lates pour l'ATHEQ. C'est même pas une idée qui est envisagée. Je n'émet qu'une opinion mais en acceptant les lates dans l'RTHEEQ, ils sont sûr que leurs équipes n'iront pas dans les tournois de l'ATHEQ et vice-versa. Quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Si la ATHEQ veut continuer à refuser le statut de late, elle devra alors établir des territoires et limiter le nombre d"équipe pour chacun des territoires. Si non avec l'augmentation des équipes, la la ATHEQ sera condamné a voir, année après année, son calibre diminuer...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense plutôt le contraire car les meilleurs joueurs vont s'en venir dans l'ATHEQ pour ne pas à avoir à compétitionner contre les lates. Sinon ils jouent avec les même joueurs que le hockey d'hiver. C'est un des avantages du AAA, c'est de regrouper les joueurs par année de naissance.

Partager ce message


Lien à poster

L'autre avantage du AAA, c'est de donner accès à des joueurs à un niveau de jeu et de compétition le plus élévé possible au cours de cette période l'année.

 

C'est pourquoi, je pense que les meilleurs chercheront à rejoindre l'endroit qui leur offre cela...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×