Aller au contenu
Invité dech

Bonne Nouvelles dans le Hockey AAA

Messages recommandés

Invité dech

Les lates sont une création de hockey Québec avec laquelle il faut vivre à tort ou à raison cependant le fait d'être un late ne fait pas du joueur un meilleur joueur....

À ce que je sache il y a plusieurs lates qui n'ont jamais fait de AA et il y a des gars plus jeunes(pas late) qui eu font du AA.

Le late peut-être un problème dans le AAA dans le novice car un joueur à ce niveau peu changer un match à lui seul ce qui est moin vrai dans l'atome dans le PeeWee ect.

À noter que les late soit deux maximum par équipes sont accepté dans RTHEEQ à partir d'atome seulement 3 dans le Peewee et 5 dans le Bantam ou on y vois de moins en moins de différence.(Voir site RTHEEQ).

Que dire du tournoi de hockey international PeeWee de Québec ou plus de 60 équipes de l'extérieur viennent jouer contre des équipes remplis de late ça ne les dérange pas eu.......et à ce que je sache les équipes du Québec ne gagne pas si souvent.

Je ne comprend pas les gens qui font la guerre au lates ce n'est pas de leur fautes s'il sont nés après le 30 septembre.

Il faudrait peu être dire au lates de ne plus faire de sport.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais demander à Teddy pendant combien de temps il a fait parti du RTHEEQ? il a l'air de très bien connaître cette organisation........ 8)

Partager ce message


Lien à poster

Salut dech,

Les équipes de l'extérieur au tournoi de Qc sont souvent des équipes qui jouent ensembles 10 mois par an et aussi des ''merge'' de plusieurs équipes. Tu as raison de dire que les lates dans le Bantam ne change plus rien.

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi ed 98 a 2000 ca fait bien plus que 2 ans de differance 98-99 00 bien oui si je sais bien compter ca fait trois ans qui se chevauche oui il va toujours avoir 2 ans mais pas 2 ans 3 mois a cause des lates et au moin au debut meme en fin saison il y aura pas 9 ans contre des 7 ans en partant donc 99-00 ici il y a 2 ans pas plus

 

on peut jouer avec les chiffres mais 98-99-00 comparer a 99-00 meme si on veut prend les jeune 9 ans jour du debut saison 8 ans fin saison la tu aurais un vrais 2 ans de difference

le gros bon sens est qu`un 9 ans ne devrais jamais jouer contre un 7 ans surtout du debut a la fin saison

Partager ce message


Lien à poster

Mr. Price tu te trompe....il ya juste 24 mois par category....les 98 a 2000 ne compte pas les oct, nov, dec 2000 donc 24 mois. est plus de ca Quebec ne pas le seule avec la regle des late....ci on regarde on haut du pyramind la regle de la NHL est le 15 Sept.....ca veux pas dire que nos jeune vont finir par jouer dans la NHL mais on moin on suis la regle etaplir.

Partager ce message


Lien à poster

M. Price

 

Quel différence entre 1 cotobre année (ex. 98) et 30 septembre 00 et 1 janvier 99 au 31 decembre 00 , il va avoir toujours des jeunes qui vont avoir 2ans - 1 jours de différence avec un autres. D'accord avec le fait d'enlever les lates mais pour etre juste avec les jeunes qui seraient pénaliser, le faire d'une facon progressive en partant avec les nouveaux magh1 pour l'année prochaine et ainsi de suite.

 

Présentement la difficulté pour les lates c'est que les organisations 3A ex. 94 il regarde dans la catégorie Bantam AA ou BB et il ne vont pas voir les lates dans le Peewee.

Donc désavantagés.

 

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi ed 98 a 2000 ca fait bien plus que 2 ans de differance 98-99 00 bien oui si je sais bien compter ca fait trois ans qui se chevauche oui il va toujours avoir 2 ans mais pas 2 ans 3 mois a cause des lates et au moin au debut meme en fin saison il y aura pas 9 ans contre des 7 ans en partant donc 99-00 ici il y a 2 ans pas plus

 

on peut jouer avec les chiffres mais 98-99-00 comparer a 99-00 meme si on veut prend les jeune 9 ans jour du debut saison 8 ans fin saison la tu aurais un vrais 2 ans de difference

le gros bon sens est qu`un 9 ans ne devrais jamais jouer contre un 7 ans surtout du debut a la fin saison

En général le late si on prend un 94 Septembre à décembre vas jouer avec des 95 de Janvier à décembre ce qui fait 16mois à condition que le 95 ne soit pas né en Janvier ce qui fait 4 mois et non pas un an.

Si un 96 joue avec le late 94 et des 95 c'est parce qu,il est bon en Chr......!

La question qu'on peu se posé est......... est ce le 94 qui perd son temps ou c'est le 96 qui a force de jouer plus fort upgrade?

Si le 96 est août ça fait 24 mois avec le 94 et non pas trois ans

C'est quoi le problème?T

Tant mieux pour le 96 y vas dominé l'année prochaine. et le 94 lui vas être désavantager car il jouera avec des 93.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

J'aimerais demander à Teddy pendant combien de temps il a fait parti du RTHEEQ? il a l'air de très bien connaître cette organisation........ 8)

Je les connais tous et leurs dirigeants et collaborateurs aussi alors il suffisait de relire le profil de dech pour en conclure qui était cette animateur de controverse. :idea: :idea: :idea: Je ne fais pas parti d`aucune association AAA mais je suis le hockey mineur et AAA avec intérêt.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais demander à Teddy pendant combien de temps il a fait parti du RTHEEQ? il a l'air de très bien connaître cette organisation........ 8)

Je les connais tous et leurs dirigeants et collaborateurs aussi alors il suffisait de relire le profil de dech pour en conclure qui était cette animateur de controverse. :idea: :idea: :idea: Je ne fais pas parti d`aucune association AAA mais je suis le hockey mineur et AAA avec intérêt.

Nous aurions tendance à croire que l`organisation des Diables rouge est à votre image soit des gens qui alimente la contreverse toute en déformant la vérité.

 

C'est bien toi qui a écrit ça? tu parle de déformer la réalité!!!!!! Je me demande qui alimente la contreverse ici.....

 

Ton opinion teddy c'est comme la grippe t'est pas obliger de la donné à tout le monde tu es le premier à ne pas respecter les règles de ce forum c'est à dire le respect des participants .

Je ne crois pas que les gens des Diable rouge et n'importe qui d'autres n' aimeraient lire ce que tu dit sur eux sur ce forum public! :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Les gens n`aiment tout simplement pas ce faire dire la vérité c`est parfois dififcile que d`être confronté devant celle-ci.

Bic 23 relis tous mes textes et tu corrigeras ton discours,parce que 90 % de mes textes ne sont pas dans le contreverse

par contre si je prends 90% des tiens soit 3 textes je pense que tu serais mieux de ne pas jouer cette carte. :wink: :wink: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×