Aller au contenu
Invité dech

Bonne Nouvelles dans le Hockey AAA

Messages recommandés

Bic23, ce que Teddy dit est vrai, GOH avait fait une demande d'admission auprès de l'ATHEQ. La demande en est une motivée par les parents, pas nécessairement par les dirigeants. Comme Teddy l'a dit, pour eux l'association est secondaire. Une des preuves est que le tournoi 3 contre 3 de GOH est "open." De toute façon, puisque tu es assis à la table de la RTHEEQ, tu pourras te le faire confirmer. Cependant, penses-tu vraiment que les gens de GOH vont se vanter du fait qu'ils regardent ailleurs?

 

Personnellent, je préfère l'ATHEQ pour quatre points: 1-Enfants de la même année de naissance, 2-Le calibre, 3-l'introduction des mises en échec corporel dans l'atome majeur en montant. 4-La qualité des tournois (surtout Pierrefonds. Pour ce qui est de vos maudites guerres de clocher, je m'en contre fous. Les deux associations cherchent à faire de l'argent et c'est tout. À défaut de me tromper, ça coûte ~15$ d'admission par parent pour une fin de semaine de tournoi en plus des ~800$ déjà payé par chaque équipe (~1250$ de revenue par équipe)... Elle est là l'enjeu pour les deux associations. Pour eux, la qualité du jeu sur la glace est secondaire...

 

En bout de ligne, le choix est personnel pour chaque individu. Je veux que l'équipe de mon fils choisisse des éléments de formation et offre un environnement propice au développement et du plaisir de celui-ci. C'est certain qu'il y a ce genre d'équipe dans les deux associations. Mais pour moi, c’est L’ATHEQ qui réponds le mieux à mes besoins.

 

La demande de GOH auprès du RTHEEQ n'as plus vraiment d'importance puisque l'ATHEQ accepte maintenant tout le monde(Je ne vois pas pourquoi il n'ont pas Accepter GOH?????).

 

Concernant la mise en échec à Atome à partir de 2009 hockey Canada l'aboli au complet à travers le Canada pour les 11 ans et moins il restera vous autres dans le Canada :| .

 

Concernant la Qualité des tournois l'ATHEQ dans la région de Montréal a une longueur d'avance selon moi mais à Québec et Trois-Rivière c'est tout autre chose, ce qui n'était pas le cas il y a 4 ans .

 

On verra la suite.............. :arrow:

 

Le calibre dans le AAA d'une année à l'autre dans les catégorie c'est très variable faut comprendre que ce n'est pas l'habit qui fait le moine.

 

PS: Concernant la tarification c'est bien celle de l'ATHEQ.

 

Concernant le goût de GOH de regarder ailleur c'est une entreprise priver ils peuvent faire ce que bon leurs semble.

 

Je voudrais souligner la qualité de ton intervention qui n'est pas partisane.

Partager ce message


Lien à poster

Bic23, Bonne publicité ils prennent les independants pour voler des joueurs. C'est votre facon de vendre aux independants de ne pas aller aux tournois ATHEQ. Si il y a des gros scores dans l'ATHEQ c'est une minorité. Moi j'ai une question pour toi, combien de joueur dans le pro sortent de la RTHEEQ? je ne peux pas t'en nommer un seul. Meme dans le majeur, il n'y en a pas gros. Dans l'ATHEQ par exemple c'est plein. Les Latendresse, Lapierre, Bouchard, Tralbot, Fleury, Mitchell et beaucoup d'autres.

Marc Édouard Vlasik(San José;),Antoine Vermette(Ottawa) ,Jean Philippe Paquet(PittsburgDraft),Philippe Paquet(MontréalDraft),Michael Tam(Remparts de Québec) Sébastien Trudeau(Remparts de Québec)......et plusieurs autres s'en viennent dans le juniors majeur et midget aaa etant donné que l'organisation est plus jeune.

 

Le problème avec vous autres c'est que vous pensez qu'il y a une seule religion et que c'est la vôtre come on les gars arrêter de vous faire laver le cerveau il y a d'autre chose de bon au dela de ce que vos yeux voient mais il y en a qui aimeraient que vous ne vous en aperceviez pas......

 

En passant RTHEEQ n'a jamais empêcher quelqu'un d'aller voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

C`est vrai vous ne les empêchez pas d`aller voir ailleurs vous leur suggérer fortement ...Il y a plusieurs bon joueurs et de bons parents qui ce sont faites montrer la sortie dans votre organisation des histoires d`horreurs mais à quoi bon en parler vous allez me dire que ca arrive dans toutes les organisations et que ceux qui ont quitter était de mauvais parents

Bla Bla Bla ......Moi ce que je retiens de ce sujet c`est que celui qui a parti ce sujet Dech et celui qui alimente ce sujet Bic 23 dans la contreverse c`est des gens dans l`organisation direct de la rtheeq.Pourquoi partir un sujet semblable si vous êtes implique à la table d`une organisation.Dites moi avec toute la crédibilité et le sérieux de l`organisation que vous représentez pourquoi avoir parti un sujet hypothétique et rempli de rumeurs, puisque vous n`êtes en aucun temps capable de prouver vos affirmations qui peuvent mettre dans l`embarras une organisation semblable à la vôtre. Vous me démontrez avec ces interventions que vous n`êtes pas une organisation si respectable que cela en agissant de la sorte sur ce site de discussion.Maintenant a vous de corriger la situation et de retrouver le minimum de crédibilité qu`une organisation comme la vôtre ce doit de maintenir. Bref en terminant puisque que c`est ma dernière intervention sur ce sujet (Walk around)Il faut penser aux parents qui lisent vos interventions sur ce sujet et ce poser une seule question Auront -ils le goût d`envoyer leur jeunes aux AAA apres avoir pris connaissances de ces écrits

Partager ce message


Lien à poster

Auront -ils le goût d`envoyer leur jeunes aux AAA apres avoir pris connaissances de ces écrits

c'est justement ce que j'étais en train de me dire... J'ai un garçon qui vient tout juste d'avoir 7 ans, qui fait sa première année MAGH, qui se débrouille très bien, mais qui va se retrouver à l'automne au novice à cause de son âge. J'aurais aimé qu'il fasse une année MAGH2 au moins, mais on ne peut pas. Alos, l'alternative serait qu'il fasse du AAA cet été ou du power skating pour lui donné une chance de ne pas partir trop en arrière des autres pour ne pas qu'il se démotive, il ADORE jouer. On s'entend qu'il y a une méchante différence entre MAGH et Novice. Je regardais vos commentaires pour me faire une idée de ce qui serait bon pour lui, et je retrouve une chicane de division... Je ne suis pas plus branché, et ça ne me tente pas beaucoup de me retrouver dans quelque chose où les gens se chicane pour... je n'ai pas trop compris vos raisons!!! L'intérêt des jeunes elle est où là-dedans?

Avez-vous des conseils à me donner sur ce qui serait mieux pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Salut passelapoc,

 

Inscrit le à des cours de power skating d'une façon régulière et ensuite envoir le jouer dans une ligue recreative, sns pression, il en existe plusieurs un peu partout..je ne sais de quel coin tu et mais tu vas trouvé

Partager ce message


Lien à poster

Bic23, Marc Edouard Vlasic est un joueur de l'ATHEQ je m'excuse et je ne suis pas certain que quand Vermette jouait la RTHEEQ existait, Ta reponse veut dire beaucoup. Je rajouterais Letang, Patrice Bergeron, Steve Bernier dans la liste ATHEQ.

Si tu veux des choix au repechage qui previennent de l'ATHEQ je ne peux pas les nommer il y en a beaucoup trop. Pas forte ta liste.

 

C'est bon pour le contact en 2009, l'ATHEQ sera comme tu dis peut etre les seules au Canada et je suis certain que les dirigeants seront s'ajuster en temps et lieu, mais presentement vous etes les seules avec les lates au Canada.

 

Pour moi mes garcons joueront ou le calibre sera meilleur et ou ils seront les mieux traiter ATHEQ, RTHEEQ c'est pas important toutefois, si tu es a la table et tu as cette attitude ça dit pas gros pour la RTHEEQ.

 

Etre partisan c'est beau mais fanatique c'est une autre chose.

C'est sur je sais tout que quand un gars ne joue plus pour l'ATHEQ (pour plusieurs peût être pas toi )il ne joue plus au hockey.

Concernant les choix au repêchage ont peut argumenté longtemps mais remarque que quand Vlasick était en pension dans le junior(Remparts de Québec) il habitait chez Réjean Clusiault qui l'a coacher dans le AAA.Il a peût être jouer pour l'ATHEQ aussi comme mon gars à jouer pour l'ATHEQ en fait je n'ai rien contre eux ont se parle régulièrement ce que les gens ici ne savent pas :wink: .

 

Il faudrait aussi regarder combien de joueurs dans le junior n'ont jamais fait de AAA tu serais assez surpris .......donc ce n'est pas une finalité.

 

Par contre c'est l' attitude de certaines personnes qui à permis à RTHEEQ de prendre une grande part du marché ces dernières années ....il y a un dicton qui dit quand on se pense les meilleurs ont commence à régresser et ça c'est le plus grands service que peuvent rendre à RTHEEQ les nombreux détracteurs qui sont sur ce forum.Heureusement plusieurs dirigeant de l'ATHEQ ne sont pas comme ça.

 

Je doit cependant saluer ton ouverture d'esprit quand tu dit que peu importe l'organisation j'irai du coté le plus favorable

a mon fils c'est de cette façon que les choses avance et je t'en félicite.

 

Une équipe AAA au fond peu importe l'allégeance est un groupe de jeunes et de parents qui trippent ensemble.

Ça n'as rien à voir avec la couleur du gilet.Tant qu'au fameux calibre y a des année et des catégories ou RTHEEQ sont plus forts et d'autre c'est ATHEQ.

 

 

Concernant les late au Québec sur 22.000 Joueurs recensé par hockey Québec, n'oublie pas que 25% sont des lates faut faire avec. :!:

 

:!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

C`est vrai vous ne les empêchez pas d`aller voir ailleurs vous leur suggérer fortement ...Il y a plusieurs bon joueurs et de bons parents qui ce sont faites montrer la sortie dans votre organisation des histoires d`horreurs mais à quoi bon en parler vous allez me dire que ca arrive dans toutes les organisations et que ceux qui ont quitter était de mauvais parents

Bla Bla Bla ......Moi ce que je retiens de ce sujet c`est que celui qui a parti ce sujet Dech et celui qui alimente ce sujet Bic 23 dans la contreverse c`est des gens dans l`organisation direct de la rtheeq.Pourquoi partir un sujet semblable si vous êtes implique à la table d`une organisation.Dites moi avec toute la crédibilité et le sérieux de l`organisation que vous représentez pourquoi avoir parti un sujet hypothétique et rempli de rumeurs, puisque vous n`êtes en aucun temps capable de prouver vos affirmations qui peuvent mettre dans l`embarras une organisation semblable à la vôtre. Vous me démontrez avec ces interventions que vous n`êtes pas une organisation si respectable que cela en agissant de la sorte sur ce site de discussion.Maintenant a vous de corriger la situation et de retrouver le minimum de crédibilité qu`une organisation comme la vôtre ce doit de maintenir. Bref en terminant puisque que c`est ma dernière intervention sur ce sujet (Walk around)Il faut penser aux parents qui lisent vos interventions sur ce sujet et ce poser une seule question Auront -ils le goût d`envoyer leur jeunes aux AAA apres avoir pris connaissances de ces écrits

Pas tres vite la réponse :lol: :lol: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

C`est vrai vous ne les empêchez pas d`aller voir ailleurs vous leur suggérer fortement ...Il y a plusieurs bon joueurs et de bons parents qui ce sont faites montrer la sortie dans votre organisation des histoires d`horreurs mais à quoi bon en parler vous allez me dire que ca arrive dans toutes les organisations et que ceux qui ont quitter était de mauvais parents

Bla Bla Bla ......Moi ce que je retiens de ce sujet c`est que celui qui a parti ce sujet Dech et celui qui alimente ce sujet Bic 23 dans la contreverse c`est des gens dans l`organisation direct de la rtheeq.Pourquoi partir un sujet semblable si vous êtes implique à la table d`une organisation.Dites moi avec toute la crédibilité et le sérieux de l`organisation que vous représentez pourquoi avoir parti un sujet hypothétique et rempli de rumeurs, puisque vous n`êtes en aucun temps capable de prouver vos affirmations qui peuvent mettre dans l`embarras une organisation semblable à la vôtre. Vous me démontrez avec ces interventions que vous n`êtes pas une organisation si respectable que cela en agissant de la sorte sur ce site de discussion.Maintenant a vous de corriger la situation et de retrouver le minimum de crédibilité qu`une organisation comme la vôtre ce doit de maintenir. Bref en terminant puisque que c`est ma dernière intervention sur ce sujet (Walk around)Il faut penser aux parents qui lisent vos interventions sur ce sujet et ce poser une seule question Auront -ils le goût d`envoyer leur jeunes aux AAA apres avoir pris connaissances de ces écrits

Tu sais Teddy ....Je trouve que tu es un très bon humoriste et je te suggère de Changer ton NICK pour N'IMPORTE

QUOI

 

Tu dis vraiment n'importe quoi basé sur ton imagination fertile quand tu dit que 90% de tes messages sont positifs , au paquet que tu envoie 10% ça fait environ 50 fois que tu vomi sur RTHEEQ.

 

Mais je peus te dire que des gars comme toi c'est très utile pour RTHEEQ et sa croissance n'en n'est que plus rapide l'ATHEQ par contre n'as vraiment pas besoin de gars comme toi parce que tu leur fait beaucoup de tord et je les comprend. :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×