Aller au contenu
Invité dech

Bonne Nouvelles dans le Hockey AAA

Messages recommandés

Je crois, moi aussi qu'il s'agit d'une stratégie pour se différencier de Atheq.

Selon vous, est-ce que cela fera une grosse différence sur le calibre de jeu?

La difference de calibre va etre aussi importante que celle de deux lates dans l`atome BB et en plus ca vas etre de bon lates................Franchement on recule de dix ans des imbéciles au plus hau point c`est gens de la RTHEEQ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

Continue ton bon travail teddy........... :!: 8) 8) 8) :D

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils a 6 ans, il est donc pré-novice. Il y a quelques semaines, j’ai reçu un téléphone d’une organisation AAA de hockey d’été invitant mon fils. Je ne suis un pas un joueur de hockey, je ne savais même pas que le hockey d’été existait.

 

Je me suis renseigné sur l’organisation, fait ma petite enquête. Je suis tombé sur votre forum en recherchant de l’information. J’ai beaucoup lu vos commentaires et vos petites guerres de clochers et les grandes théories sur ce que le hockey mineur devrait être m’ont bien fait rigoler. Je m’étais bien promis de ne pas réagir à vos commentaires.

 

Une chance que je suis capable de faire la part des choses car après avoir lu une grande partie des commentaires, jamais je n’aurais permis a mon fils d’évoluer dans le AAA d’été.

 

À lire aussi, les commentaires à propos des parents. Selon certain, les joueurs de AAA ne sont là qu’à cause du rêve brisé des parents. SI moi je ne suis pas un joueur de la NHL, mon fils le sera. Voyons donc ! Mon fils joue au hockey parce qu’il trippe sur le hockey point final, rien de compliqué la dedans. Il revient du hockey mineur, prend son dîner, et reprend son bâton dans la rue avec ses chums et passe la soirée avec son bâton dans le sous-sol a lancer des rondelles et des balles. Oui, dans sa tête d’enfant de 6 ans il rêve de jouer avec Sidney Crosby. Mais est-ce mal de rêver ainsi à 6 ans ?

 

Ou est donc le mal a le faire pratiquer son sport, sa passion jusqu’en juin ? Je sais très bien qu’il y a des coûts mais bon, faut bien payer les heures de glace. Ça ou une école de hockey ? Chacun son idée là-dessus. Lui, mon fils, il aime jouer des parties, il le fera avec le AAA. En plus, il va jouer pleine glace et apprendre les hors jeu, cela lui donnera une avance pour le début novice l’automne prochain.

 

C’est du hockey de compétition et 6 ans c’est un peu jeune. D’accord avec ce point. J’ai discuté longuement avec l’entraîneur et j’ai confiance en lui. De toute façon, c’est moi son père et si ça ne marche pas à mon goût, on ramasse nos trucs et fini le hockey d’été. La saison d’été est de weekend en avril et mai, dernier tournoi le premier weekend de juin. Cela ne va pas empiéter sur sa saison de soccer et j’y tiens. C’est l’fun le hockey mais il n’y a pas que ça. Je veux qu’il s’ennuie du hockey et qu’il ait hâte de recommencer en septembre.

 

Je suis convaincu que je ne suis pas le seul Papa ici qui lit vos commentaires sans répondre. Vous voulez, pour la majorité d’entre vous, le bien de vos organisations. Mais à lire ici, il y a sûrement d’autres pères qui se disent non merci, mon gars ne jouera pas là dedans, c’est un gros paquet de trouble.

 

Désolé si mon message en offusque certain, ce n’est pas le but recherché. Je veux simplement faire remarquer que les petites chicanes interne ne sont pas encourageante et que certain d’entre-nous, voient le hockey d’été simplement comme une prolongation de la saison du hockey mineur. Je suis peut être naïf mais bon, on y va pour que mon fils s’amuse tout en pratiquant son sport préféré.

 

Patrick

Partager ce message


Lien à poster

M Paradis

Votre démarche est bonne, observer se faire une idée et le temps vous amèneras à faire les meilleurs choix.

Concernant votre garçon de six ans qui est pré-novice ce n'est pas vraiment du AAA compétitif tel qu'on le connait dans l'atome le Peewee ect.

Ce sont des équipes pour initier de jeunes joueurs plus rapidement en augmentant la fréquence et le nombre de séances à partir de cela vous verrez assez rapidement l'intérêt et le potentiel de votre garçon.

Si votre garçon répond au exigeance de son groupe d'âge au dela des attentes alors il sera probalement courtisé par des équipes AAA à partir de Novice et au fil des ans en participant à ces ligues d'été il se fera un réseau d'ami et de connaissance provenant de toutes les région du Québec et c'est aussi bon pour les parents. En fait c'est ça le trip du AAA.

Plusieurs joueurs composant la ligue junior majeure du Québec et la Ligue Midget AAA du Québec ce son connus et ont eu l'occasion en bas âge de jouer ensemble à l'intérieur de ces équipes d'été.

Quel beau souvenir pour ces jeunes et qu'elle belle expérience de vie. :!:

Partager ce message


Lien à poster

En effet, ca semble être une mode de changer de nom mais ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont toujours le même discours !!!??? hahahahaha

:wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Serait il possible que l'ATEQ est plus de "nickname" que d'équipes ??? :lol:

 

C'est une farce qui était facile à faire, je m'excuse d'avance...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×