Aller au contenu
raf555

tournoi laval nord

Messages recommandés

en demi finale

 

rosemere vs nicolet

et

vipers laval nord vs st-eustache #2

 

quen penser vous

 

dapres moi rosemere sont deja assurer detre en finale ils les ont battu 7-0 au debut du tournoi et tant ka nous meme si nous avons battu 2 fois cette saison les vipers il va falloir etre intense et on devrait avoir la chance de jouer contre rosemere

Partager ce message


Lien à poster

la chance de jouer contre nouss ohhh c'est toute une honneur que tu nous fais la !! lol ..javoue que sa ferait une belle finale ..

Partager ce message


Lien à poster

rosemere 2 st-eu 0

 

#POC# de bonne game en passant le but en 3eme en echappé etait bon et sa laurait changer la game mais tk en sta laval fake on se nattendait

Partager ce message


Lien à poster

honnetement raff je suis arbitre moi pi ..jte jure que ctai po un but ..tu peux pas accorder un peu quand le joueur pousse le goaler dans le filet ....je te dit que la bonne décision a été prise .

Partager ce message


Lien à poster

loll justement c pas notre joueur ki a poussé le goaleux i c fait poussé dans le goaleux pis i c fait accroché o moins donne un deux si ya pas de but anyway men fou

 

apres notre joueur jpense ya insulter comme 40 fois larbitre ya juste eu un 2 lol

Partager ce message


Lien à poster

honnetement gagner ce tournoi la nest pas ce qui me rend le plus fier...mais bien de lavoir gagner sans accorder de but loll ....4-0...7-0...7-0..7-0..2-0 ahhhh javais jamais vue sans dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×