Aller au contenu
Invité

Details a propos du tournoi de MTL...

Messages recommandés

Invité

un petit details a propos du tournoi ... j'ai trouver que comparer au tournoi de quebec ,le tournoi de montreal n,arrivais meme pas a la cheville ... pour commencer ...

 

-la qualité de la glace : Affreuse , ma patinoire de dehors aurait été mieux ..c,étais impossible de faire une belle passe sans que celle-ci fasse 4 bond

 

-Niveau information: qui a vu un tableau qui indiquait les scores des matchs ou le tableau...comme celui de quebec ou autre??? personne a ce que je sache

 

 

mais par exemple il n'y a pas juste des point negatif il a aussi des point positif comme le gymnase pour que les joueurs puisse faire le warm up d'avant match , et la grandeur des chambre qui étais respectable !

 

Est ce qu'il a d'autre personne qui ont des choses a rajouter???

Partager ce message


Lien à poster

tu exagère un peut avec l'état de la glace la si tu étais aps capable de fair eune passe sans qu'elle fasse 4 bond la je mexcuse mais ya une ptit probeme

Partager ce message


Lien à poster
Invité

aille le kid ... c'est une facon de parler ..pour dire que la glace n'étais pas dans un bonne état

Partager ce message


Lien à poster

Ch'peut tu te dire qu'il était bien corect ce tournoi là et il n'avait pas de différence qu'avec celui de Québec. De toute facon la glace pouvait pas etre pire qu'à Québec c'était pareille.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×