Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Je ne peux pas regarder le CD, je ne l'ai pas mais, j'étais dans les gradins. Ce qui est arrivé, c'est que Laval-Est a dominé les 2 premières périodes. Montmagny était sans connaissance et a commencé à prendre des punitions. Montmagny est revenu très fort en 3e et c'est devenu 4 à 4. Là on avait un match....Blais s'en venait pratiquement seul devant Barette en fin de 3e et Barette a fait l'arrêt pas seulement du match, mais de sa carrière mineur vu les circonstances (ça s'est passé juste devant moi). Cela n'enlève absolument rien au petit Blais, c'est un des meilleurs joueurs Atome BB (l'an passé) que j'ai vu jouer au Québec et il est promu à un très bel avenir.

Partager ce message


Lien à poster

Ok les boys la saison2006-2007 est terminer on a tous eu nos bon et moin bon moment maintenant allons vers l`avant pour la saison 2007-2008 et bonne chance atout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Tout doux les amateurs de Québec ..................La seule chose que je veus vous sensibilisé est que il y d'autre région que la vôtre au Québec .

 

L'an dernier si Montmagny avait joué dans une autre région que Québec ils n'aurait pas gagner tout les matchs .

 

Tant mieux pour leur super belle saison . Et j'ai vu jouer le jeune Blais et je le trouve vraiment bon quel talent incroyable , j'espere qu'il vas maintenant avoir la chance de jouer en équipe pour polir son jeux.

 

La seule chose que j'ai vu au provinciaux ( j'y étais en passant) est que l'arbitrage fait parti du jeux et que le jugement d'un jeune arbitre ont dois vivre avec .......Vous vous auriez promener avec une vidéo pour justifier votre victoirs si vous aviez gagner?

 

En ce moment vous le faites pour votre défaite .

 

J'ai vu une des plus belle games de hockey atome depuis tres longtemps.De l'intensité ,des beaux buts et des arrêts incroyable.

 

L'entraineur de Montmagny a bien préparé son équipe mais a oublier de leur parlé de la possibilité de perdre .

 

C'est surement pour ca que les adultes derriere le banc ont perdus le controle et que les jeunes ont mal réagis .

 

Quand j'ai expilqué mes idées a la fin de la saison tout les partisans de Monmgny on peter les plombs (sauf certain parent qui comprenait) Les jeunes ont 9 -10 ans et détiennent un talent fou pour leur age mais ont dois quand même respecter leur age .......point.

 

Le Hockey est un jeu d'ÉQUIPE et ont dois vivre avec les résultats GAGNE ou PERD.

 

Félicitations a Laval-est pour leur tres grandes victoires au PROVINCIAUX.

Félicitations a Montmagny pour leur tres belle saison .

 

FIN DE MON POINT DE VU....

P.S.Bonne saison Boulet

A QUI DE DROIT avant de me répondre prend le temp de te re-lire .....et sois inteligent car il y a beaucoup de jeune qui lis les post. Bonne saison Boulet

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait d'accord avec les 2 interventions précédentes.

Surtout avec celle qui dit que si Montmagny avait joué dans LILL division Arcand, ils auraient eu des défaites à leur fiche, ça c'est garanti. Également, vous pourrez demander à certaine personne de Laval-Est, ils ont eu beaucoup plus de difficulté à sortir de Laval (contre les Vipers de Laval-Nord, club LILL division Arcand) pour allez aux provinciaux que de se rendre à la finale de la Coupe Dodge. Regardez qui étaient les clubs en finale du tournoi de Lévis: un coté Montmagny contre un club LILL-Arcand (Rosemère) et de l'autre Longueuil contre un club LILL-Arcand (Vipers Laval-Nord).

 

Mais passons à la saison actuelle, en effet...bonne saison à tous.....

Partager ce message


Lien à poster

comme j`ai dit un peu plus bas la saison2006-2007 est terminer nous avons tous debpasser les borne a certaine occasions et il faut etre capable de l`admettre lorseque ca nous arrive. Donc pépé il est vrai que je suis aller trop loin en ton endroit et je n est pas envie de commencer une guerre de parole avec toi.JE sais tres bien que nous seront jamais de grands amis mais je te souhaite quand meme une belle saison, ton garcon toi etre pee-wee alors amuser vous bien et sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon commentaire de ta part et les Grands Hommes savent reconnaitre leur tort...............Dans tes plus grand rêve tu n'aurais jamais prédis une saison parfaite a ton équipe l,an passée ...tu as seulement perdu la derniere au lieu de la premiere ......bonne saison a toi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P.S.En passant a Toronto j'ai vidé la piscine .....je ne suis pas celui que tu crois .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Atome BB

Les Éclairs de Monteuil au 1er rang!!!!!!

 

Ils ont 6 premieres année!!!

 

Alexandre Touchettte(98)

Mathieu Gagné(97)

Marc-Antoine D'aquila(98)

Anthony Thibault(98)

Williams Lauzon(97)

J Descheneau(98)

 

Bastions 3 avec le petit Ouimet(98) sont a surveiller!

Partager ce message


Lien à poster

Attention....

 

les classements ne sont pas à jour du tout. Il me semble que c'est plus long que l'année passée d'entrer les matchs de la fin de semaine. On est mardi soir et plusieurs matchs de samedi et dimanche ne sont pas encore au classement malgré le fait que les résultats ont été envoyés dès la fin des matchs....

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Felicitation aux eclairs de monteuil mais on s`en reparleras aux fetes et si les eclairs de monteuil sont encore au sommet du classement POC je vais les felicite de nouveau............c`est sur sur sur :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

C`est bon Mewrci je vais jeter un oeil de temps a autre..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×