Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

Invité Le Bastion

quelqu'un peut me dire avec quel Bastion sont ces entraineurs???1 , 2 ou 3

 

Desjardins/Labrecque

Matteau/Poulin

 

Merci!

Voici pour votre information, Desjardins/Labrecque Bastions 1, R,Fournier Bastion2 et Matteau/Poulin Bastion 3, Bonne saison Boisbriand

Partager ce message


Lien à poster

Pour Gosselin oui ils seront forts style autour de .600 a .700 de pct victoires-défaites mais le probleme a Longueuil cette année c'est qu'il y a 13 premieres années (dans les 2 équipes) donc manque de maturité physque et psycholigique et pour Waterloo c'est l'année passé qu'ils étaient fort car ils ont perdus 1 seul match sur 46 et gagnés les proviniciaux duen grande partie a Mainville,Lauzon et Dupont trois tres bon 98.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci Le Bastion

 

 

quelqu'un peut me dire avec quel Bastion sont ces entraineurs???1 , 2 ou 3

 

Desjardins/Labrecque

Matteau/Poulin

 

Merci!

Voici pour votre information, Desjardins/Labrecque Bastions 1, R,Fournier Bastion2 et Matteau/Poulin Bastion 3, Bonne saison Boisbriand

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ILS ONT GAGNÉ DANS ATOME BB OU NOVICE A C'EST 98???

 

Pour Gosselin oui ils seront forts style autour de .600 a .700 de pct victoires-défaites mais le probleme a Longueuil cette année c'est qu'il y a 13 premieres années (dans les 2 équipes) donc manque de maturité physque et psycholigique et pour Waterloo c'est l'année passé qu'ils étaient fort car ils ont perdus 1 seul match sur 46 et gagnés les proviniciaux duen grande partie a Mainville,Lauzon et Dupont trois tres bon 98.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mes choix: Allié de Montmagny

Valleyfield

Beauport (1 equipe)

Waterloo (Association)

Quebec (1 equipe )

 

Allie de Montmagny: effectivement sans Samuel il avait connu du succes dans le passé et ils ont un tres bon noyau de 7 jooueurs avec le fils à Mike en tête de liste.

 

Valleyfield:ils auront de tres bon premiere année avec leduc et desgroseilliers jumele à quelques joueurs qui evoluait atome A l`an dernier qui ont connu beaucoup de succes ainsi qu`un tres bon noyau qui revient cette Année.

 

Beauport :La combinaison entre 98 et 97-96 à Beauport à toujours connu beaucoup de succes tout dependra de la composition des équipes pour qu` une d`elle se démarque du groupe. Une Association Clavet(meilleur marqueur Beauport 2007) et Breton un novice tres prometteur me dit-on serait redoutable.

 

Waterloo:Je ne sais pas le regroupement exact dans lequel vont evoluer Waterloo mais ils ont un bassin et une qualite de joueurs impressionnante (Lauzon Minville Dupont )jumele a un noyau deja existant en feront une equipe à surveillier.

 

Quebec:Comme Beauport tout dependra de la composition des équipes, comme disais Mike Boulet auparavant une association Alexandre Alain (5ieme marqueurs ligue de la Capitale)à un bon noyau de joueurs serait redoutable

 

Ce n`est qu`une opinion personnel de classement .................Bien entendu le hockey ce joue sur la glace et en équipe

 

Bonne Saison à tous!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Donc si j`en crois les commentaires de Quasar ci haut mentionne mes prédictions prennent de la valeur :D :D
Il faut rire un peu je crois que je me suis gourer dans quelques previsions :lol: :lol: Mais je garde espoir la saison n`est pas terminer :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

concernant les alliers, je serais tres surpris que nous puissions etre dan le top 5 cette année la raison est bien simple, malgré le retour de sept vétérants de l`an passer, nous manquons de profondeur .Mais nous seront compétitif a chaque partie et peut etre qu`apres les fêtes , nous seront a surveiller si la progression des nouveaux se fait normalement.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à vous tous,

Vous semblez tous oublier les deux équipes du Shermont en estrie avec 12 ou 13 vétérant de l'an passé et il ne faut surtout pas oublier qu'ils se sont tout de même rendu à coupe doge l'an passé. Je vous pris de me croire ils ont de très bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Mr Goofy c`est des previsions qui datent de avant la saison reguliere et surtout pour avoir du plaisir en les regardant par la suite .......Un exemple parfait de quelqu`un qui est completement OUT dans c`est previsions c`est votre SERVITEUR. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×