Aller au contenu
bob peanut

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

Messages recommandés

pour la premiere je vais être impolie. T`es qui toi pépé sa fait deux ans que t`as arrete pas de nous écoeurer pour qui tu te prend maudit baveux .tu dit que la rive-nord nous a battue facilement l`an passer ces drôle c ètais 3-3 avec 11 minutes a faire au provinciaux n`us été de la performance mediocre de l`arbitre en final nous aurions battue lavaL est. JE pense qu`il y a beaucoup de jalousie dans tes paroles en passant les amis ces le meme pépé qui a ecoeure la famille blais a toronto l`an passer durant un tournoi aaa tout un homme .En passant le baveux a pépé cette année nous serons encore pas si mal avec le retour de sept premiere année. Si tu veut me rencontrer pour que l`on puisse discuter de tout cela nous allons au même tournoi que l`an passer ca me fera plaisir de te remettre a t`as place civillement salut le baveux et le jaloux de mike boulet encore coach des alliers de montmagny.(j èspere avoir la chance de te renconter car j`ai beaucoup de chose a te dire)

Partager ce message


Lien à poster

Qui parle de faire la LNH....si ce n'est quo TOI Darth Vador.....Il ne faisait que dire que le joueur est très habile. C'est pas parce que quelqu'un dit qu'un joueur est bon...dominant...etc qu'il faut penser que la personne le voit dans la ligne Nationale.

Partager ce message


Lien à poster

Blainville

 

Sauf tout le respect le respect que j'ai pour les gens de la NHL que tu as nommer So WHAT :!: :!:

 

je ne connait pas et je sait pas si il sont bon instructeur,mais arreter de penser que parcequ,ils ont jouez dans la NHL qu'ils seront automaticement des bons coach.

 

S'est une chose jouez et une autre enseigner ses messieur peuvent etre tres gentils et bien intentionner mais serons-ils capable de transmettre tous leurs bagage d'experience.

 

N'oublions pas une chose aussi s'est homme sont des parents ,est eu aussi on des tit n'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Blainville

 

Sauf tout le respect le respect que j'ai pour les gens de la NHL que tu as nommer So WHAT :!: :!:

 

je ne connait pas et je sait pas si il sont bon instructeur,mais arreter de penser que parcequ,ils ont jouez dans la NHL qu'ils seront automaticement des bons coach.

 

S'est une chose jouez et une autre enseigner ses messieur peuvent etre tres gentils et bien intentionner mais serons-ils capable de transmettre tous leurs bagage d'experience.

 

N'oublions pas une chose aussi s'est homme sont des parents ,est eu aussi on des tit n'amis.

Oui c'est vrais ils sont des personne comme tout le monde, des pere de famille tout comme ton pere mais il arrive avec une experience hockey que personne a vecu, mais personnelement Tu melange les choses, prend le temps de re-lire mon message, je ne parle pas de si ils sont bon ou pas bon, je parle pour les enfants que ca doit etre valorisant d'avoir une personne qui a deja joué dans la LNH deriere eu tout simplement, ils sont des bon parent qui connais tres bien le hockey mais de dire si il enseigne bien je ne sais pas et je ne veux pas me prononcer sur ce sujet.

 

Je ne comprend pas ta derniere crétique au sujet ``des tit n'amis``, mais si tu n'aime pas parler objectivement dans des forum change donc de sujet, va d,ans d'autre forum, je respect ton opinion mais toi si ca ne t'impresionne pas d,avoir un gars de LNH deriere toi qui te montre comment jouer mais pour ses tout petit bous chuxs ses assez incroyable ce qu'il resente ils en parle regulierement. ps tu dois etre tres jeune pour ne pas connaitre ses 4 joueurs la !! ou bien tu ne connais pas ton hockey !!!! [/color]

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi je les trouves ben chanceux pcq dans l'atome c'est pas les meilleurs coachs que mon fils a eu, ils ont même pas fini la saison :lol: Disons que c'est une belle expérience que d'avoir des ex-joueurs derrière le banc ils vont s'en souvenir longtemps ! Bonne saison petits bastion !

Partager ce message


Lien à poster

respire Mike :wink: la pression tu connait ca :!: :!: Bonne saison a Montmagny & salut mon chum Miallies :wink: :wink:

 

salut mon bon ami demond blond,bonne saison de hockey a toi et ton fils .

 

ont se voient au tournoi de cowandville

 

miallies

Partager ce message


Lien à poster

Il est a peu pres temp que quelqu'un s'interesse a autre chose que Montmagny .....Montmagny n'as toujours pas eu leur lecon ..... Ils ont cru qu'ils étaient les meilleurs toute la saison derniere et la rive-nord les ont facilement battu ......

 

Donc ligue pour ligue ....la ligue des laurentides seras la plus forte du Québec encore ......pour plein de raison collective et non individuel......

 

Si la région de Quebec pouvait développer des équipes plutot que des joueurs ce serait plus équilibré.............. Bonne saison a toute les équipes......

mon cher pepe tete de pipe,pour avoir une facon de penser comme tu as.

 

tu n`as pas vu lees provinciaux atomes.

 

si nous avons perdu la final, et bien cela est a cause de L`arbitre.

 

et si tu veux preuve à l`appuis, donne moi ton adress et je te ferai parvenir le cd de la game et tu verras que l`arbitre a fait la difference dans le match.

 

2 eme argument, demande au coatch s`il aurait voulu affronter montmagny une segonde game et il te reponderait que non.

 

 

mias je n`enleve rien a cette equipe car il nous ont battu et je leur en hommage .

 

 

mais si tu ne connait pasla situation pepe fait attention a tes discourts

 

 

amicalement un fan des allies.

Partager ce message


Lien à poster

Miallies,

 

Je trouve un peu drôle ce que vous dites à propos de la finele de la Coupe Dodge. J'y étais....Le petit Barette a fait l'arrêt du match au dépend du petit Blais. Ça, vous n'en parlez pas. Vous parlez des arbitres. J'étais également là lors de la finale Montmagny / Rosemère au tournoi de Lévis. Comment avez-vous trouvez l'arbitrage????? Il était très, mais très évident que tout a été fait pour que Montmagny gagne. On a vu un changement drastique au niveau de l,arbitrage lorsque rosemère menanit 3-2...

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Miallies,

 

Je trouve un peu drôle ce que vous dites à propos de la finele de la Coupe Dodge. J'y étais....Le petit Barette a fait l'arrêt du match au dépend du petit Blais. Ça, vous n'en parlez pas. Vous parlez des arbitres. J'étais également là lors de la finale Montmagny / Rosemère au tournoi de Lévis. Comment avez-vous trouvez l'arbitrage????? Il était très, mais très évident que tout a été fait pour que Montmagny gagne. On a vu un changement drastique au niveau de l,arbitrage lorsque rosemère menanit 3-2...

 

Bonne soirée

tu as raison rondelle,le gardien a fait tout un arret et je crois qu`il a sauvé le match.

 

je dis seulement que L`arbitre a changé le match lorsqu`il nous a sorti nos 2 gros joueurs à i min 05 d`intervalle.des punitions merité pour une finale provinciale ???????????????????????????????????????????

 

j`en doute fort.

 

regarde le cd et tu admettra qu' ils ont ete un peu charié.

 

et si tu as vraiment vu la finale tu admettras que nous deminions la 3 eme periode et de loin.

 

 

sans rancune rondelle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×