Aller au contenu

Photo

TOP 5 équipes Atome BB au Québec

• Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

bob peanut

bob peanut

Joueur de 3e trio

• Members
  • 60 messages
Comme dirait notre ami SOB parlons équipes maintenant...pas de noms svp.

Alors plus sérieusement quelles seront les 5 meilleures équipes Atome BB cette année.

QUESTION POUR EXPERT!!!!!!

miallies

miallies

Joueur de 4e trio

• Members
  • 26 messages
montmagny,lac etchemin,pont rougeshermond pour faire plaisir a mes amis de l`estrie etc. :arrow:

ED

ED

Temple de la renommée

• Members
  • 352 messages
Cette liste est basée sur quoi, pourquoi montmagny, etc.... serait intéressant d'approfondir la réponse

ED

• Guests
Moi je crois que le classement que poc a fait cette année est tres representatif de la realité !!!

mike boulet

mike boulet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
difficile a dire qui seront les meilleurs au quebec car on ne connais pas tout les joueurs allons y plutot par regi on ou ligue . region de quebec je mets les alliers avec le retour de 7 joueurs et l experience qu ils ont pris l an passer pro lac tres fort en defensive pont-rouge equipe complette par contre petite faiblesse dans le but beauce -nord solide en defensive pas de vedette a l attaque mais bien equilibrer et je crois que une des equipes de beauport devrait bien figurer . maintenant j attend vos prediction pour vos regionou vos ligue salut et a bientot.

Golden

Golden

Joueur de 4e trio

• Members
  • 19 messages
Hey Mike !

À ce que je connais d'un des 2 gardiens qui sera à Pont-Rouge (il y était la saison dernière), cette position ne devrait pas constituer leur faiblesse.

On s'en reparle la prochaine fois qu'on se rencontre.

mike boulet

mike boulet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
peut-etre que je me trompe concernant les gardiens de pont-rouge (et je ne veut pas blesser personne)moi je me suis fier au commentaire d un ami qui evoluais a pont-rouge l an passer peut-etre qu il a mal evaluer ces gardien. mais finalement ca me regarde pas l important ces que nous les alliers nous seront tres competitif.

• Guests
Peut etre mais av un joueur comme Blais tout le monde a l'air meilleur on va pouvoir voir le vrai potentiel des premiere année cette année bonne saison !!

mike boulet

mike boulet

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
2004-2005 novice
avec sam une seul defaite deux tournoie gagner dont celui de victoriaville en saison 16 vic 0 def 0 nul 126buts pour 16 contre saison reguliere 2005-2006 novice pas de sam deux tournoie de gagner dont celui de victoriaville 16 vic 0def 0 nul 116buts pour 21 buts contre saison r eguliere est -ce que ca repond a ta question con cernant les 7 premieres anners je tiens a vous dire que personne ne pouras remplacer sam mais que plusieurs joueur ensemble pouront faire le travail

bigber

bigber

Joueur de 2e trio

• Members
  • 85 messages
les caribous de charlesbourg une equipe de 12 joueur de deuxieme anner tous les meme qui ont fini en 3 position de la qbc en atome a sa va etre a battre cette annee

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)