Aller au contenu
baaube

2eme final Rouyn contre L'outaouais

Messages recommandés

spo le score qui reflete la game #POC# on né 8 15ans plus un 14 ans late dans lequipe pi lotre bord son juste des 17 ans #POC# yavait peur o tournoi a amos i savent quon né capable de jouer du hockey pi jatent juste des repogner un otre fois !!

Partager ce message


Lien à poster

moi jtai la a amos hokey01 pis tu peut dire merci a ton gardien...pis tu parle de koi kan tu dit kils avaient peurs??? ya pa une équipe ki est capable de suivre physiquement lintrepide...yen a une gang ki se sert les fesses kan il vois poitras, lavallé, ALARY, peetoom approcher d'eux...tk avec leurs saison pis leurs 4 tournois leur fiche= 41-6-4 tu peut rien dire

 

tk merci de ton attention

Partager ce message


Lien à poster

Ta bin raison négociateur:P

toi hocky01 t ds le champs mon homme ...

je crois tres bin que l'intrépides n'avait po peur de vs affronté mais ils étaient tout

simplement de se prendre contre vs pcq a date avant ce match la cétait 12a2 pour eut.... ééééé ya dekoi a vaoir peur ahahaha

 

 

tk check i sont 3 en 3 contre vs pi yon po juste des 17 ans yon 3 16 ans pi i leur manquait un de leur meilleur joueur

au tournoi ..pablo ehlers avec lui le score aurait probablement été encore plus gros ... tu peut juste dire merci a ton gardien chose certaine chu bin d'accord ak le négociateur ya bin des gars qui jouent po mal nerveuxkan des train comme poitras,lavallé,alary,peetoom,rioux,girard s'approche de eut ...tu doit faire parti de l'un deut:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×