Aller au contenu
levisgoalie

st-anselme

Messages recommandés

jen reviens po qui est gagner un tournoi stékipe la... is ont dans ma ligue pi c po des machines... félicitation kan mm a louisville

beauce-centre était a se tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Louisville a amplement mérité sa victoire au tournoi de St-Anselme. Solide jeu en défensive, quelques bon patineurs, quelques gros joueurs, bons gardiens. Félicitations à vous et bonne chance pour vos séries!

Partager ce message


Lien à poster

Louisville a amplement mérité sa victoire au tournoi de St-Anselme. Solide jeu en défensive, quelques bon patineurs, quelques gros joueurs, bons gardiens. Félicitations à vous et bonne chance pour vos séries!

jou, tu pour eu toi :?:

Partager ce message


Lien à poster

Non, mais je reconnais qu'ils ont été excellents tout au long du tournoi 1 but accordé en 6 matchs, quand même extraordinaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour mon équipe ca été un tournoi fantastique avec 5 jeux blancs en 6 games 8) En plus, Bellechasse ont scorés a 2.4 sec à faire en 2e périodes sinon on aurait eu 6 jeux blancs car en 3e ils n'ont pratiquement pas eu de chances de marquer... Avé vous jouez conte monteuil avec leur "vedette" Costeldo qui ronge ca pas de bon sens?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×