Aller au contenu
Big_Pat

Serie-Tar Richelieu

Messages recommandés

D'apres moi tu leurs a donné une énorme source de motivation en disant que vous alliez les battre en 2 games..... Ceci n'enleve rien a l'excellente saison que vous avez eu et vous etes une des equipes au québec qui a demontrer de l'archanement et de la perséverance en allant des derniers au québec jusque dans les 10 premiers. Je vous leve mon chapeau .

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais je crois que le pire la dedans c'est qu'il n'avait pas telment de mootivation ..Nous quand on marquait on etait beaucoup plus fier et l'Autre equipe n'etait ssi content mais tk je crois que nous avons juste pas bien jouer et sa nous a eliminer ainsi ...

Partager ce message


Lien à poster

D'apres moi tu leurs a donné une énorme source de motivation en disant que vous alliez les battre en 2 games..... Ceci n'enleve rien a l'excellente saison que vous avez eu et vous etes une des equipes au québec qui a demontrer de l'archanement et de la perséverance en allant des derniers au québec jusque dans les 10 premiers. Je vous leve mon chapeau .

 

merci sa fais du bien que des gens en dehors de notre ligue reconnaise notre belle saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On a jouer contre les eclaireurs (patriotes,payette) pi sonn fort en #POC# !!!

Jnai démoli un en tkk..le 48 dussault !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Éclaireurs for the coupeeeeeee.....!!! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mais Payette le but du jeu c'est de gagner la game pas de tuer tous lmonde.... Sa t'aiderais de la savoir!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quel est l véritable nom de blazerman29 ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×