Aller au contenu
Maskoutain2003

Liste des équipes AAA 2003 (pour printemps 2014)

Messages recommandés

:arrow:  SVP s'il y a erreur/omission/ajout d'une équipe AAA 2003, si cela vous intéresse alors indiquez dans ce sujet en message le nom de l'équipe 2003 ainsi que le lien web, je ferai une mise à jour de cette liste  

 

Quelles sont les équipes AAA 2003 qui devraient exister pour le printemps 2014? Comment les rejoindre (sites web?) pour organiser des matchs hors-concours? Voici des liens web des équipes 2003 :

 

 

:arrow: Les résultats des équipes AAA 2003 au printemps 2013 dans la LEAAAQ (il faut se connecter pour télécharger le fichier): cumulatif_2003.pdf 

Partager ce message


Lien à poster

maskoutain, je vois que le coach des riverains, est  sylvain r. je le connais, il a coacher (ass.coach) avec les cobras Richelieu pour 2ans.

c' est un type qui est a son affaire.

Partager ce message


Lien à poster

maskoutain, je vois que le coach des riverains, est  sylvain r. je le connais, il a coacher (ass.coach) avec les cobras Richelieu pour 2ans.

c' est un type qui est a son affaire.

Tout à fait en accord avec toi. Il est coach aux Gladiateurs St-Laurent atome BB. Les Riverains Jr AAA seront une très bonne équipe assurément.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Saguenay Lac St-Jean, le Blizzard n'existe plus (organisation AAA de plus de 16 ans), il se sont associé avec les Élites (équipe midget AAA). De plus j'ai reçu l'nformation que le Vortex n'existe plus aussi, c'est a vérifier mais ma source semble crédible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×