Aller au contenu

Aurèle Joliat

Members
  • Compteur de contenus

    278
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aurèle Joliat

  • Rang
    Joueur de concession

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Coupe dodge 2019

    Et voilà, un club sorti du champ gauche: Estacades de la Mauricie champions de la Coupe Dodge. Une bonne équipe mais assurément pas l'équipe sur laquelle on aurait mis notre 2$. Elle ne faisait même pas partie des 11 équipes nommées plus haut par djrob et Hockey Freak. Place aux pré-camp MIDGET AAA. Bonne chance à tous!
  2. Coupe dodge 2019

    Vert et Noir qui se font sortir par Collège français et Intrépide qui subit le même sort face à l'Arsenal. Pour un seul match, tout peut arriver comme tu disais Hockey Freak.
  3. Coupe dodge 2019

    Les beaux brackets de la Coupe Dodge! Au troisième match, trois dd ces clubs seront éliminés (Classement POC en date d'aujourd'hui) 2 vs 9 3 vs 7 5 vs 10 Mais trois de ces équipes continueront: 19 vs 20 21 vs 23 18 vs 25
  4. Rumeur concernant l'année de naissance

    Je confirme. Cette rumeur a été entendue la première fois le 3 avril 1983 et je prédis qu'elle refera encore surface en 2029 à moins que...
  5. M15 majeur

    Juste un peu plus fort que le Midget-AAA. :mrgreen:
  6. Bisbille a HQ, le #2 aurait démissionné ?

    Les coordonnées de Jacques Blouin ont été retirées du site de Hockey Québec mais celle de Yanick Gagné y sont toujours.
  7. CA COMMENCE

    Y a pas de quoi! :idea: :mrgreen: :!: ;-)
  8. CA COMMENCE

    Probablement que ça veut dire que nous sommes la province des sucres!! :)
  9. CA COMMENCE

    Président, Tu ne dois pas être un fan des chandails des Élites de Beauce-Appalaches. Il y a de la feuille d'érable au pouce carré là-dessus mon ami! :)
  10. CA COMMENCE

    Pas sûr de comprendre ta question Président?
  11. CA COMMENCE

    Si Team Québec termine à 2V-4D, ca sera une performance similaire aux autres années. Au cours 10 des dernières années, à deux occasions, le Québec a réussi à gagner 3 matchs. Sinon, ça joue entre 1 et 2 victoires. Donc on se calme le ponpon avec le bashing. Je ne peux pas croire que depuis 10 ans, il n'y a que des cabochons qui montent les équipes qui vont au Brick. Il y a meme certaines années où des ex-NHLers étaient grandement impliqués. J'imagine qu'ils connaissent ça un peu. Demain, la terre continuera à tourner. Bon week-end! :)
  12. CA COMMENCE

    Tout comme son homonyme; un grand connaisseur qui connaît d'autres connaisseurs! Parent d'un joueur 2009 si on lit entre les lignes. On en lit de toutes les couleurs sur ce forum! Divertissant! :)
  13. The Show

    Tsé un potentiel pour jouer dans la LEQ genre! :) Désolé, elle était trop facile!
  14. CA COMMENCE

    Parent fou, Ou bien tu ne sais pas lire ou bien tu n'as rien compris dutout. Dans un premier temps, j'ai pris la peine d'expliquer que ça ne sert à rien de s'en faire avec la fiche de Team Québec au Brick car à toutes les années, la fiche est negative. Même l'année où ils avaient une équipe avec plusieurs joueurs qui ont été repêchés dans le junior majeur plus tard, ils n'ont gagné qu'un match. Donc encourageons les et ne leur mettons pas de pression. Leur fiche à Edmonton n'a pas vraiment d'importance, on leur souhaite de vivre une belle experience. Dans un deuxième temps, hockeyqcmania a pris la peine d'expliquer que le fait d'aller ou non au Brick n'avait aucune incidence sur le développement du jeune. Le Brick est une belle experience pour les jeunes et les familles mais tout ne se joue pas en 6 matchs à Edmonton. Je n'ai jamais dit que les jeunes choisis cette année devaient être repêchés au junior majeur. Ça n'a jamais fait partie de mon propos. Je pense que tu peines à faire la distinction entre les commentaires qui ont été émis et qui ne critiquent pas la selection du Brick de cette année ou le choix des parents d'y prendre part. Si tu veux répondre à Ninja, tu peux le faire mais ne mélange pas tous les commentaires parce que plusieurs n'ont rien à voir avec ceux de Ninja.
  15. CA COMMENCE

    hockeyqcmania, 100% d'accord. En lien avec mon post de la page 3 où je mentionnais que 8 joueurs de l'équipe 2011 avaient été sélectionnés en première ronde de la LHJMQ, le premier joueur repêché au total, le #11 de l'Océanic de Rimouski, n'était pas au Brick cette année-là. Ça prouve donc que 6 matchs à Edmonton ne dicte pas la suite du développement.
×