Aller au contenu
Raslebol

Grenadiers

Messages recommandés

Je sais que j'ai été en pénitence pour mes propos qui, j'avoue, n'ont pas vraiment été tendre envers le dit coach.

 

Mais à ma défense après les avoirs vus jouer plusieurs match et bien j'avais un peu raison, ils ont piqués du nez, j'espère que le Suroit vont donnés un coup de barre dans leurs structure, car je ne vois pas quand ils vont sortir de leurs torpeur.

 

Pas de BB cette année pour assurer la relève, rien de bon dans le CC, et au niveau Atome c'est pas mieux.

 

L'avenir pour l'organisation n'est pas rose et ce pour un méchant bout.

 

Il y a du talent dans ce coin mais il n'est pas développé à son plein potentiel.

 

Il y a aussi le coté monétaire, les gens trouve que de jouer dans cette structure c'est rendu trop dispendieux.

 

Donc messieurs de Suroit trouver des solutions, sinon vous allez trouver les prochaines saisons laborieuses.

 

Un gars du coin.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est bien, ce sont les posts qui parlent des grosses équipes dans le novice A de Chateauguay et ValleyFields.... votre relève s'en vient !  :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour mon fils l an prochain joura avec grenadiers et je pense qu ils vont avoir une bonne équipe oublie pas beauval ils sont premier dans le BB

Je doute pas, je sais que Beauval dans le PW BB performe bien, mais es-ce des clubs avec beaucoup de deuxième année? si c'est le cas pourquoi n'ont ils pas été au camp au début de saison, ou bien il y a eu de mauvais choix de la part des Grenadiers....c'est comme les joueurs de Châteauguay, sur les 5 équipes local, je parle de ceux qui ont refusé de jouer BB, et bien sur 70 de ces joueurs il y en a surement qui auraient pu aller avec les Grenadiers.......c'est a ce demandé si c'est abordable pour eux............ou bien simplement pas intéressé, surement que si les vrais joueurs de calibre étaient avec eux, ils n'auraient pas eu le genre de saison qu'ils ont actuellement...

Le Suroit à toujours été une bonne pépinière de joueur de hockey, donc ce n'est pas normal ce genre de saison, mais bon nous allons voir l'an prochain si les dirigeants vont pallier à la situation, c'est une histoire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Je doute pas, je sais que Beauval dans le PW BB performe bien, mais es-ce des clubs avec beaucoup de deuxième année? si c'est le cas pourquoi n'ont ils pas été au camp au début de saison, ou bien il y a eu de mauvais choix de la part des Grenadiers....c'est comme les joueurs de Châteauguay, sur les 5 équipes local, je parle de ceux qui ont refusé de jouer BB, et bien sur 70 de ces joueurs il y en a surement qui auraient pu aller avec les Grenadiers.......c'est a ce demandé si c'est abordable pour eux............ou bien simplement pas intéressé, surement que si les vrais joueurs de calibre étaient avec eux, ils n'auraient pas eu le genre de saison qu'ils ont actuellement...

Le Suroit à toujours été une bonne pépinière de joueur de hockey, donc ce n'est pas normal ce genre de saison, mais bon nous allons voir l'an prochain si les dirigeants vont pallier à la situation, c'est une histoire à suivre.

. Était tu la a la rencontre du 23 janvier j'aime bien le programme de grenadiers c est pour ça que j ai déménager de Montréal

Partager ce message


Lien à poster

moi, je crois  que le probleme dans la region du suroit, c est le développement. et certains coach ne sont pas assez qualifier pour coacher  du double lettres. quand un entraineur a une équipe de double letter et que fiston n est de qualibre a jouer dans  cette catégorie pourquoi donne-t-on l'équipe a papa.  il y a des parents qui prennent un 2 lettre, car ils veulent leur fils dans cette catégorie. pas bon pour le développement de son fils  et pour l.équipe 

Partager ce message


Lien à poster

moi, je crois que le probleme dans la region du suroit, c est le développement. et certains coach ne sont pas assez qualifier pour coacher du double lettres. quand un entraineur a une équipe de double letter et que fiston n est de qualibre a jouer dans cette catégorie pourquoi donne-t-on l'équipe a papa. il y a des parents qui prennent un 2 lettre, car ils veulent leur fils dans cette catégorie. pas bon pour le développement de son fils et pour l.équipe

je suis d'accord avec toi pour son fils mais il est un bon coach je le sais il a coacher mon fils

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×