Aller au contenu
mise-au-point

La LEHQ née d'une trahison totale

Messages recommandés

Les gens du groupe de Boisbriand étaient les dirigeants de la LEAAAQ, il se sont fait acheté on dirait bien et ont sacrifié les autres. Pourtant ils étaient supposément intraitable et voulait relancer le AAA d'une nouvelle façon. Ils n'avaient qu'un seul but soit de se servir des autres organisations pour retourner avec le groupe de la THAAAQ en sacrifiant tout le groupe. Bien beau changer de nom de la ligue mais c'est en réalité la THAAAQ.

 

Les gens de la LEAAAQ étaient bien actif pour publiciser leur regroupement mais là c'est drôle, on en entend plus parler. Hâte d'entendre leur version.

 

En espérant que les autres organisations se tiennent et conserve la LEAAAQ comme elle était et ne suive pas les Canadiens_jr.   

Partager ce message


Lien à poster

Ce message est la preuve que y aura toujours du monde malheureux... La ligue unique était désiree depuis longtemps. Les dirigeants ont acceptés de mettre leurs vieilles chicanes de côté pour aller de l'avant.

 

Pour la LEAAAQ le partenariat est une grande victoire. Des organisations se font donner des tournois et toutes les autres recevront leur ristourne tel que le plan d'affaire de ceux-ci le suggéraient.... Pour la THAAAQ ils gardent leurs tournois et peuvent avoir du D1. Tout le D1 etait dans la LEAAAQ mais toutes les équipes trouvaient plate de ne pouvoir bénéficier du Meltdown...

 

Appréciez donc ce vent de changement et donnez-leur la chance de faire fonctionner tout ca... Il est clair que cette ligue unique profitera aux jeunes avant tout...

Partager ce message


Lien à poster

A lire mise-au-point et ses messages anterieure.  Un dirigeant THAAAQ qui ne digere pas quelque chose.  

pas dirigeant du tout, je dis les choses comme elles sont.

toi cependant tu sembles impliqué hé hé

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne nouvelle une seul ligue il y aura plus d'équipes dans les tournois et tout le monde y trouvera son compte c'est une très bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne nouvelle une seul ligue il y aura plus d'équipes dans les tournois et tout le monde y trouvera son compte c'est une très bonne nouvelle.

Cependant oui c'est excellent pour les équipes, nous auront beaucoup de choix rive-sud et rive-nord, pour cela il était temps

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne nouvelle une seul ligue il y aura plus d'équipes dans les tournois et tout le monde y trouvera son compte c'est une très bonne nouvelle.

 

Pour le D2 et D3 je suis en accord mais il ne devrait pas ya voir plus de 6 équipes D1 par catégorie...

 

Pour avoir vécu le D1 avec les 2001 et les 2002, je peux vous dire qu'à 6 équipes, la crème et la compétition étaient de mise...

 

Plusieurs penses qu'il devrait y avoir 10 équipes dans le D1, détrompez-vous car le véritable élite ne devrait pas avoir plus de 6 équipes...

 

Et même à 6 équipes, on ne parvenait pas souvent à battre les gros club de l'Ontario...

Partager ce message


Lien à poster

bravo messieux, je suis tres contant de voir que vous avez trouvé une solution. est ce que cela sera en vigueur des cette année?

Partager ce message


Lien à poster

mise au point t  semble très amer au lieu de parler de trahison pourrais tu nous dire ce qui fait pas ton affaire parce que là tu tires de tout bord tout coté! il est très clair que cela fait pas ton affaire explique nous ce que POUR TOI ET TOI SEUL c'est quoi qui fait pas ton affaire :idea:   alors que cela pour moi une personne complètement détaché j'ai pu aucun jeune qui joue AAA de printemps mais qui a vécu tout les conflits je trouve cela extraordinaire :idea:

Si tu nous expliques en quoi cela fait pas TON affaire a toi personellement cela serait bien mieux! parce que c'est très clair a voir ta réaction sur tout les post et  même ton titre! c'est une vendetta personnel!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×