Aller au contenu
Invité

meilleur équipe

Messages recommandés

Invité

et les conquerants lol 3defaites une nul

Partager ce message


Lien à poster
Invité

la machine ... léquipe repose sur environ 3 joueurs , le coach roule a 2 lignes .....

Partager ce message


Lien à poster

Patriotes de Laval ... équipe a surveillé ouch kand la machine ouvre attention les amis !

Peut tu plus vanter ton équipe s'il te plait???..chui d'accord avec AK27

Partager ce message


Lien à poster

Patriotes de Laval ... équipe a surveillé ouch kand la machine ouvre attention les amis !

c'est corect tu peut arreter de vanter laval la on a comprit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Invité

parlons aussi des maroons qui on perdu 8 a 4 contre le select du nord. Les 2 équipes du select du nord on terminer dernier et avant dernier lanner derniere dans le classement du bantam AA. Donc je prédie une saison bien moyenne chez les maroons. Ce soir, les maroons affrontent les Tigres de Lac St-Louis, je met en vedette Trudel, joueur qui a jouer avec Bissonette Pee wee AA qui a gagner les provinciaux. J'ai hate de voir ce que nous réserve ce ex-gagnant de provinciaux, qui, cet après midi, va jouer contre beaucoup de ses anciens co-équipiers.

bonne chance au 2 équipes !

Peut etre quils ont terminé derniers lannée passée mais les as tu vraiment vus jouer cette année??? C'est vraiment surprenant! Je ne sais pas si tous les joueurs ont joué bantam aa lan passé mais sinon, le bb ou le cc devait vrm etre fort!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×