Aller au contenu
Invité

meilleur équipe

Messages recommandés

Invité

parlons aussi des maroons qui on perdu 8 a 4 contre le select du nord. Les 2 équipes du select du nord on terminer dernier et avant dernier lanner derniere dans le classement du bantam AA. Donc je prédie une saison bien moyenne chez les maroons. Ce soir, les maroons affrontent les Tigres de Lac St-Louis, je met en vedette Trudel, joueur qui a jouer avec Bissonette Pee wee AA qui a gagner les provinciaux. J'ai hate de voir ce que nous réserve ce ex-gagnant de provinciaux, qui, cet après midi, va jouer contre beaucoup de ses anciens co-équipiers.

bonne chance au 2 équipes !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

parlons aussi des maroons qui on perdu 8 a 4 contre le select du nord. Les 2 équipes du select du nord on terminer dernier et avant dernier lanner derniere dans le classement du bantam AA. Donc je prédie une saison bien moyenne chez les maroons. Ce soir, les maroons affrontent les Tigres de Lac St-Louis, je met en vedette Trudel, joueur qui a jouer avec Bissonette Pee wee AA qui a gagner les provinciaux. J'ai hate de voir ce que nous réserve ce ex-gagnant de provinciaux, qui, cet après midi, va jouer contre beaucoup de ses anciens co-équipiers.

bonne chance au 2 équipes !

un bon match, qui termine par une victoire de 4 à 2 pour les Maroons de Montréal, grande surprise.2 Buts de Maxime Plouffe, un joueur qui s'implique beaucoup dans son match. 1 passe pour l'ex-gagnant des provinciaux, Mathieu Trudel.Bissonette ne jouait pas ce match, peut-être est-ce la cause de la défaite des Tigres. Et rumeur.. un autre ex-gagnant des provinciaux se joint au tigres, Peter Sakaris, qui a été couper des Gaulois midget AAA ce ne sera pas la seule fois que vous allez entendre parler de ce jeune et de son pere, déteste par des membres de l'organisation du Lac St-Louis.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que Peter Sakaris fait aux Tigres??? Il avait demenager a St-Hilaire pour se joindre aux Gaulois. Il a connu un bon camp, mais a ete couper a la fin. Il est supose se raporter aux Eclaireurs de Polybel. Est-ce que sa veut dire qu'il ne reviendra pas aux Gaulois l'an prochain? Si c'est le cas c'est un mauvais move car il aurait surement ete dans l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Lol tout le parle de toutes les équipes appart Laval, vous les avez pas vu joué je pense moi, 6-1 vs Gatineau.

 

Tres belle équipe, j'étais présent lors de la partie, quelle équipe wow !

Partager ce message


Lien à poster

Lol tout le parle de toutes les équipes appart Laval, vous les avez pas vu joué je pense moi, 6-1 vs Gatineau.

 

Tres belle équipe, j'étais présent lors de la partie, quelle équipe wow !

a tu vu les score de gatineau en presaison?

 

defaite de 12-4

defaite de 5-1

defaite de 6-1

 

je pense bien que sa soit un probleme a gatineau et non un force a Laval..

 

PAR CONTRE...J'ai vue toute le camp de Laval en plus de 3 match pre saison, et OUI, il seront tres bon cette annee, sans aucune doute.

 

 

...pis, j'ai parler a M. Perreira aujourd'hui, il ma dit que Gatineau leur reste 7 coupure a faire, donc je pense bien que les chose vont se metre en place pour eux avant que la saison commence.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×