Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Et lorsque le protecteur des membres HQ  de la région s'implique dans l'organisation lors d'un conflit c'est qui le boss (qui tranche au bout du compte)????  Le protecteur des membres ou les dirigeants de l'association ou de l'organisation?

 

Si c'est le protecteur des membres j'imagine le sentiment qu'éprouve l'organisation (perte de pouvoir)!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Youngblood, viens donc dire tes commentaires a mon fils, ma conjointe, mes amis, des parents, j'aimerais voir ta face. Tous des menteurs aussi.

 

Tant mieux si tes fils ont été bien traités, ce n'est pas le cas avec le mien.

 

Oui pendant le camp de sélection, le coach et le responsable m'ont convoqué dans un Tim pour savoir qu'elle année ils allaient avoir avec moi,car me connaissant, ils savaient tres bien que j'étais contre le benchage et crois moi il m'ont fait toute une belle conversation avec des beaux grand mots comme c'est supposé etre. Pas de benchage,du developpement, on es la pour apprendre et s'amuser, tous les jeunes vont jouer égales et dans toutes les situations....Étais tu la toi?, était tu la, je t'ai pas vu. Sur quoi te base tu? Moi j'aurai des comptes a rendre et je l'assume, mais toi....Tu en mets trop.

 

La raison de ma suspension est par rapport a cette rencontre ou lorsque tes amis ont commencer le benchage et abuser, je leur ai rapeller cette rencontre avec leur phrases, car crois moi, je ne serais jamais sortie satisfais de ce Tim si je n'avais pas eu la conviction qu'on aurait une belle saison.

 

Eux propage le mot que c'est moi, je ne fais que dire ce qu'ils devraient faire selon leur code d'étique et leur rappeler le Tim.

 

C'est complétement faux ce que tu dis pour cette année et l'annee derniere, j'ai assisté au une quinzaine de vos parties, et j'en ai vu du benchage, On jouait un apres l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Mon jeune a plus qu'été insulté en public. Ca c'est pas grave.

Pleins de jeunes le sont, c'est pas grave. Il y en a un qui pleurs, mais c'est pas grave, qui sont insulté et honteux devant leur parents et amis, ca c'est pas grave, les jeunes sont abusés, brimés, ca c'est pas grave.

 

Ce qui est grave c'est un adulte qui critique un autre adulte pour cela, ca c'est grave pas a peu près.

Ca prend tu un ....pour embarquer avec des histoires de menteries, amene moi n'importe lequel polygraphe, non seulement je vais te le passer haut la mais, mais je vais te le rentrer dans cul. Va jouer ailleurs.

 

 

Mais c'est sur que c'est bien plus grave un adulte qui insulte un adulte qui abuse et brime des jeunes, qu'un adulte qui abuse et brime des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Vous manquez de respect envers des gens qui discutent sur votre post...  Les nommer est encore pire...  Personne ne vous nomme et il serait apprécié pour tous les utilisateurs de classement poc que vous en fassiez de même...  Ne pas nommer les gens, n'est-ce pas ce qui est demander lorsqu'on utilise ce site?

Partager ce message


Lien à poster

@Redgi

 

La discussion est à un niveau normal compte tenu du sujet discuté. Ils est tout à fait normale et sains le niveau dundiscour que nous assistons. Pour qu'une société évolue elle a besoin de transgresseurs malheureusement les transgresseurs dérangent nos bases, notre confort ou si tu aimes mieux le niveau de stress que nous pouvons contrôler et maitriser. Pour améliorer tout système vous devez accepter d'être challenger. Les grandes entreprises que nous connaissons aujourd'hui qui n'acceptent pas d'être challenger par l'interieur ou l'exterieur sont appellé à vivre des moments très difficile et je crois c'est ce que nous vivons prresentement avec HQ. Tu ne peux pas avoir le discour sans la chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×