Aller au contenu
Martin Bazinet

Coupe Dodge 2014

Messages recommandés

Si des parents de l'adversaire lui crient des choses inappropriées c'est une honte. On devrai dénoncer cela quel que soit le joueur. Je respecte vos opinions, vos dires doivent être exacts. Je me suis pas un parent adverse. Je rapporte seulement ce que j'ai vu et lu. Le vérité n'est pas toujours toute blanche ou toute noire... Autant pour vos opinions que pour la mienne.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent adversaire et jai vue de nombreuse fois le jeune en question jouer contre mon fils et au contraire jai vue un grand talent un jeune qui joue en equipe et qui fait beaucoup de passe a ses coéquipiers .... Et que faites vous sur sa page facebook ???? Cest un jeune comme le votre le mien et un enfant avant tout .... Les enfants se dise toute sorte de choses.... Faut pas capoter moi entk je le trouve tres bon même si on aime mieu pas laffronter sur la glace :) il est entouré dune superbe équipe de talent bravo a tous !!! Pour ce qui est de ses parents se ne serait pas les premiers si cest vraiment le cas... De toute facon sa nous regarde pas et le principale cest quil a du talent soyons fiere quil soit québécois !!!!

Partager ce message


Lien à poster

j'ai eu la chance de jouer contre lui et de subir la défaite en finale de la coupe dodge,oui toute une machine de hockey,et il est  tout un joueur joueur, le meilleur c'est certain, mais il manque assurément de maturité , son petit plongeon en face de notre banc après son premier but est assurément un manque de maturité, son geste de jouer à l'aveugle après son second l'est aussi mais il est jeune il apprendra surement………..bien hâte de voir si l'an prochain il aura la même audace……..par contre le #8  est le joueur à qui je lève mon chapeau, il est complet, rapide agile intélligent et humble, tout un joueur d'équipe je lui donne la première étoile.

Mais la logique à parler, les conquérants sont le meilleur groupe de hockey de la saison 2013-2014 mais la meilleure équipe est sans contredit les cyclones de québec , malgré  qu'ils ont subis la défaite ils ont ,eux aussi eu une saison fantastique, ils ont su regrouper tout le monde et ne faire qu'un, félicitation à tous. bonne été le camp d'entrainement commence

Partager ce message


Lien à poster

beggey on demande a des enfants d'avoir de la maturité quand leur idole dans le LNH ce lance partout après un but.

 

Et parlant de maturité voici un commentaire d'un parent '' bien hâte de voir si l'an prochain il aura la même audace''  Et ca ce permet de faire la leçon a un enfant ???  OUFFFFFFF.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf!! Difficile a suivre..... On trouve correct que le père d'un joueur le sermonne car seulement 3 points. Ce que je trouve inacceptable provenant du parent . Ensuite on trouve inacceptable que d'autres parents lui crient des choses. La on capote parce que quelqu'un demande s'il aura de l'audace l'an prochain.. Vous ne regardez qu'un côté de la médaille ou quoi? Tout ce qui vient du joueur et de sa famille est ok pour vous et tout ce qui vient d'ailleurs est méchant. Concernant la page FB dont quelqu'un m' accusé d'être allée voir... Je précise que c'est sur ma propre page qu'est apparue une photo l'identifiant. Il n'a qu'à mettre son profil secret s'il ne veut pas que ses photos et commentaire soient diffusés a tous... Je suis bien fier que ce joueur soit québécois. Les gens ici déforment les propos. Je n'ai fais que diffuser des faits. Sur ce je vous laisse dans cette discussion de bornés.

Partager ce message


Lien à poster

Candie ton profil est mise a prix, la journée qu on vas te démasquer tu vas être moins bavard pour longtemps...complément absurde d assinuer de tels propos .tu veux salir les parents et le jeune par la bande en écrivant de tels propos...Xavier et sa famille son du très bon monde tout comme le reste de la famille conquérants.... 1 vraie ti québécois qui envie et jalouse le succès ...tu nous écœure en t@&$

Partager ce message


Lien à poster

Modérateur de ce forum pouvez-vous SVP appliquer les règlements de ce forum de façon plus rigoureuse et expéditive lorsque des jeunes de 12 et 13 ans sont nommés et ou décrits aussi clairement dans un sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Etant dans la meme structure intégré que les conquerants je peut affirmer que nous sommes l'equipe qui a les a le plus affrontés cette année.Candie tes propos concernant le facebook,le pere, l'attitude du petit numero 11 sont completement ridicule.Je savais qu,il y avait des pas d'allures dans nos arenas au Quebec mais de meme non........ C'est vrai il est intense , a l'occasion il plonge ect mais il a besoin de ca pour etre le Meilleur. La Chose qui m'as le plus Frapper cette année c'est comment il pouvait etre bon pour ses coéquipiés, combien de fois il aurait pu Marquer pis il l'a passé. Cest sur qu a l'occasion il  Garde la puck longtemps, il patine comme un adulte il rentre le puck dans la zone et il attend ses coequipiés.Candie j'aimerais bien entendre le speech que tu fais a ton ti gars avant ses Games ... j'aimerais bien meme consulter la page Facebook a ton ti gars .... voir si tu es le meilleur parent sur cette Terre ..... Xavier a 13 ans il a pas demandé a etre sur des reportages de télévision et sur le Journal de Montreal .......Et en passant il a surement ete tres bien conseillé par ses Parents car il a fait ca comme un Champion..... Il est pas parfait mais comme le miens a la maison il a 13 ans il a droit a sa petite vie d'adolescent.

Bonne Chance au petit numero 11 pour le Bantam tu vas faire taire les Jaloux.......En Passant cette annee j ai decouvert le 8 je savais pas quil etait si bon que ca wow !!!!!

FAUT COMMENCER A ETRE FIER DU SUCCES DE NOS PETITS GARS AUX QUEBEC

BON ETE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×