Aller au contenu
JTM

Tournoi U12 - Coupe Québec

Messages recommandés

Non je n'ai pas vu les alignements encore sur le site. 

 

Peut etre lorsque le tournoi va débuter, les feuilles de matchs seront disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Quelqu'un sait qui était les Cyclones de l'Ontario en fin de semaine ? N'y aurait-il pas eu moyen de former une équipe de l'Ontario 2002 plutôt que 2001 ?

 

Je dis pas ça pour chiâler, d'ailleurs les matchs assez serrés semblent indiquer qu'ils étaient à leur place en terme de calibre, mais disons que ça serait un peu spécial que la Coupe U12 soit gagnée par des U13.

Partager ce message


Lien à poster

Les Cyclones sont une équipe qui a finit en 32ème place sur sur 57 équipes en Ontario. Ils ont jouée toute la saison ensemble contrairement à nos équipes de structure assemblées à la dernière minute. Effectivement ce sont des 2001 qui jouent contre des 2002. Pas juste quelques joueurs mais bien toute l'équipe. Malgreé le fait qu'ils sont en finale, ils n'ont pas dominé et c'est très bien. Bravo à toutes les équipes, c'est un très beau tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un sait qui était les Cyclones de l'Ontario en fin de semaine ? N'y aurait-il pas eu moyen de former une équipe de l'Ontario 2002 plutôt que 2001 ?

 

Je dis pas ça pour chiâler, d'ailleurs les matchs assez serrés semblent indiquer qu'ils étaient à leur place en terme de calibre, mais disons que ça serait un peu spécial que la Coupe U12 soit gagnée par des U13.

 

Moi je crois plutôt que HQ veut voir le niveau de jeu des u12 au Québec versus ce qui se fait a l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Hahahah, c'est quand même drôle, Coupe Québec U12 gagné par une équipe de L'Ontario U13. En plus, au Québec, on exige des équipes de 18 joueurs et celle de l'Ontario U13, elle, elle avait 12 joueurs + 1 gardien (4 def + 8 avants). Comprends pas, mais bon!

 

Bravo à l'équipe U13 de l'Ontario pour avoir gagné la coupe Québec U12 :)

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons maintenant la réponse si l'Ontario a gagné. Le niveau de développement est simplement pas arrivé chez HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×