Aller au contenu
JTM

Tournoi U12 - Coupe Québec

Messages recommandés

Si vous regarder souvent les equipe son fais avec les choix des coach et ce ne son pas tous des joueur de ce calibre qui represent les U 12 donc pas facille pour les jeunes cela est mon point de vue .

Partager ce message


Lien à poster

Eric25,

 

Je ne comprends pas ton raisonnement. De perdre 2-1 contre une équipe U13 qui ont joué toute l'année ensemble (prep school) et qui ont joué à 4 def + 8 avants et 1 gardien. Et de notre coté, pour la majorité, aucune pratique, 6 def + 10 avants + 2 gardiens. Ça te fais dire que notre développement n'est pas bon au U12? Fais les pratiquer ensemble pendant 8 mois et apporte juste les 4 meilleurs def + 8 meilleurs avants et prends aussi juste le meilleur gardien entre les deux. Et je te gage un 50$ que ça va être un massacre.

 

Explique toi svp car moi je trouve que Gatineau à fait une bonne job à 2-1 avec les conditions que nous avons eu!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même bizarre tout ça.. il y en a qui ont dormit sur la switch !

 

C'est à se demander si ce n'est pas pour une question de $$ ( closer le tournoi ) qu'ils ont accepté l'ajout de cette équipe..  Moi, si mon fils s'étaient fait sortir par cette équipe, je serais pas mal fâché de la situation....

 

D'autant plus que plusieurs parents ont dépensé plusieurs centaines de $$ pour aller à ce tournoi.. Coupe Québec... pourquoi une équipe de l'Ontario?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×