Aller au contenu
Newton

Questions...

Messages recommandés

J'aimerais connaître vos réponses.

 

Mise en situation.

 

Une ligue à 8 équipes.

Chaque équipe à 3 lignes + 2 gardiens

Un règlement strict oblige les coachs à rouler le banc et ce dans toutes les situations.(Aucun benchage).

 

 

Question

 

 

 

1) Sachant que chaque coach doit respecter ce règlement, Selon vous que sera le travail des coach?

 

2) En quoi sera t-il différent de celui qui bench?

 

3) Quels serait les avantages et désavantages?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Le travail des coachs sera d'ouvrir la porte, classé les hockey derrière le banc, transporté les puck et les gourdes d'eau, attaché les patins ect.....

 

De plus, il n'aura plus besoin de s'occuper du match parce qu'il n'y a plus d'enjeu à moins que les coachs se soit échangé la liste de leur pas bon avant le match, pour les faire jouer contre de façon à ce que un bon n'enlève pas tout le temps la rondelle à un pas bon. Ça éviterais ainsi de lui faire de la peine. En jouant contre des pas bons il pourrais se croire bon lui aussi.

 

C'est comme ça qu'on forme des battants dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

OK je comprend maintenant....

 

Presentement leur talent est d'etre assez bon pour choisir les meilleurs et les faire jouer plus..... Je donne à mon nom au AAA pour l'an prochain je pense être capable de faire ca :D

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est qui a trop de monde qui ont rien a voir avec quelque de surplus a raison de 3 fois MINIMUM par semaine en vrsis powerskating elite que ce soit et qui onr AUCUNE notion de ce qu'est de l ' elite

Ces gens melange le competitf versus le recreatif c"est plus que correcte ce genre de joueur et AUSSI pour ce genre de parent faut juste que le parent arrete de dire des chose completement ridicule a propos d ideal competitf

 

Quand on parle d'elite bien de valeur mais un elite cabure a la performence et a la victoire c'est ce qui l'amuse et le passionne et il va y mettre son temps son energie a y parvennir par lui meme pour devenir le meilleur pour cefaire il doit avoir un certain talent un hockey sens une passion hors du commun il doit avoir les CAPACITES tant du cote habillites que du hockey sense que physique et doit avoir une determination hors du commun etre tres resistant a la douleur meme en bas age etc... le jeune doit etre en mesure de bien comprendre et bien saisir ce que le coach demande et bien l execute immediatement comprendre et bien voir ce qui se passe sur la glace avoir un temps d action reaction immediat doit voir le jeu comme au echec est la meilleur facon de l exprimmer si le jeune n a pas tout ceci a Atome il a rien d un elite

Que doit faire le jeune et le parent il doit faire enormement d extra le jene doit avoir la vrais passion et non celle du parent, le jeune doit aussi avoir les capacites pour sa passion et il est la le probleme

Tu ne peut developer l'indevelopable, et celui qui en a pas les capacites de comprendre

tu peux aquerir une solide base de patin de la force musculaire mais si tu as pas le mental (80%) d un elite qui est la vision du jeux ou lehockey sens desoler rien a faire

pour ceux qui espere sur le tard 2 choses avec les capaciter peuvent aider la puberte et croissance hative qui donne un avantage et la determination le travail les effort du jeune a vouloir etre le meilleur

voyez vous ce qui revient le jeune a vouloir et non ce que le parent veut

Partager ce message


Lien à poster

Newton,

 

dans ta mise en situation, un des attaquants se blesse ou va dans le sud avec sa famille. Le coach a maintenant 8 attaquants, que doit il faire?

 

Faire une réunion d'équipe afin de faire passer les parents aux vote afin de savoir qui serait les deux centres ou peut il prendre la décision lui même?

 

B

Partager ce message


Lien à poster

cela me fait rire les grandes théorie sur le benchage et les coachs deviennent de ouvreux de porte   si il bench pas...je peux vous dire que moi je tourne mon banc et très rarement j`ai benché...le seul moment que je peux vous dire ou les jeunes ne jouaient pas tous a leurs tours , etait au jr AAA...

 

atome,pee-wee, bantam c complètement ridicule de bencher des jeunes,,,il a rien de plus facile , que de jouer contre une équipe qui tourne a 2 lignes...le problème de la majorité des coachs sont la longueur des shifts.. 

 

si vous tournez au 30 -40 secondes votre troisième peut rivaliser avec leur première ligne en fin de shift n`importe quand....coacher c pas juste mettre de l`eau dans les gourdes c aussi faire les changements (change-up) au bon moment pas juste au sifflet . moi j`ai toujours dit a mes joueurs les bons changements sont aussi importants que l`avantage numérique...

 

mais changer au 30 seconde ne se fait pas facilement les joueurs ne sont pas habitué a ca..

 

cela prend de la discipline ...

 

faite le teste des shifts tres cour et vous allez etre surpris du rendement et de  l`énergie de votre troisième trio..

Partager ce message


Lien à poster

merde! Chupassur tu viens de te mettre pleins de monde à dos, tous des tops de tops. Le Bombardier qui décolle pas va te poser des colles du style tu as une équipe au banc et les joueurs sur la glace ne peuvent plus revenir car les portes ont disparues, que fais-tu?..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×