Aller au contenu
mike Goyette

Séries M-12 à Boisbriand 15-16 mars

Messages recommandés

Avis à ceux qui veulent avoir un aperçu du calibre scolaire la grande finale aura lieu dimanche a 16:30 au centre Rousseau. Les Coyotes de Boisbriand sont présentement deuxieme et affronteront les Rebels de Montreal samedi a 17:30 et Ulysse dimanche a 8:00 le matin... Esperons une finale College Marie de l'Incarnation vs Coyotes dimanche en fin d'après-midi !!

 

A tous les septiques déplacez-vous ça en vaut vraiment la peine...

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre de jeu est excellent. Chaque équipe peut gagner et la progression fût épatante. On retrouve des jeunes de 2002-2003 et 2004 au sein du M-12.

 

Je tiens à féliciter l'excellent travail de Steve Veilleux pour cette première saison.

 

Bonne chance à tous ce week-end

Partager ce message


Lien à poster

Peut-on obteneir le site de ces programmes  ULYSSE (entre autres pour les coyotes et quelle école s'y ratache (école primiare, secondaire et collégial)?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Dans le M12, ce sont des enfants au primaire a ce que je vois... est-ce qu'ils jouent au civil aussi ou ce sont leur équipe a temp plein?

Partager ce message


Lien à poster

Combien il en coûte par année au jeune du Coyote  juste pour comparer par rapport  à l'organisation du AA/AAA?

 

Le jeune du Coyte manque-t-il des cours académique  dans sa journée? Si oui combien de temps?

 

Merci :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais parler pour ma part. Mon fils à évoluer comme 2004 pour ulysse cette saison, donc avec des jeunes de 4e (2004)-5e(2003) et 6e (2002)année. Le coût moyen est d'environ 3000$ pour une saison incluant environ 50 matchs plus 2 à 3 pratiques par semaine et un hors-glace.

 

Les pratiques sont avant l'école ou après l'école, rien en soirée.

 

Les horaires sont fait en liens avec les congés scolaires afin de réduire le taux d'absentéisme.

 

Le niveau de jeu se compare à du Pee-Wee BB au Québec et à du Pee-Wee AA pour certaines équipes au Etat-Unis dont les Glades du vermont

Partager ce message


Lien à poster

Meme prix 3000 incluant 4 heures semaine de pratiques plus hors glace et 50 games. Tout apres les classes ils sont voyagés de l'ecole jusqu'a l'arena et nous les ramassons apres les pratiques.

 

Tout est terminé avant le souper .

Partager ce message


Lien à poster

Canadien 04,

 

Ce que je retiens, c'est que cette ligue doit être extrêmement forte. Tu dis que le calibre se comparent à du pee-wee BB au Québec et pee-wee AA pour certaines équpes au US, donc ça reviens à dire que si ces joueurs jouaient dans la structure HQ, les 2004 (atome première année) pourraient jouer pee-wee BB dans HQ. Donc, d'être upgrader de 2 ans?  Les 2002 eux?  Ca ne doit pas être la crème de la creme? Sinon, il doit y avoir un méchant déséquilibre sur la glace entre les meilleurs 2004 et meilleurs 2002?

 

Y a t-il beaucoup de 2004 dans cette ligue et de 2002, ou bien c'est 90% de 2003 et les meilleurs 2004 et les moins fort 2002?

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×