Aller au contenu
mike Goyette

Séries M-12 à Boisbriand 15-16 mars

Messages recommandés

Ulysse a 11 2002 et 2 2004 ... Viens voir le calibre Quiz tu pourras nous donner tes impressions... Moi je pense que c'est du peewee CC fort et bons matchs contre la seconde moitié des clubs peewee BB du Quebec... C'est dur a dire c'est juste des comparaisons.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ulysse, il y a deux 2004, pour les coyotes, ceux qui qui y sont présents de l'année 2004 sont excellent.

 

Pour etre plus précis, les équipes sont de calibres PeeweeBB de milieu de classement. Soit pas derniers, mais pas premier.

 

La différence aux état-unis c'est des regroupements d'age. Donc tous nos adversaires étaient de l'année 2002 et de bon calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Mike,

 

J'aimerais bien y aller, et si j'étais plus prêt en distance, c'est certain que j'aimerais y aller! 

 

Bonne journée et bonne chance dans vos parties

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

mike

 

j'ai trouver le programme des coyottes sur la page facebook https://www.facebook.com/coyotesAAA  et j'ai vu que les coyottes faire 9 tournois l<an prochain:

 

 

Les préparatifs pour la saison 2014-15 sont déjà amorcés. Voici à quoi ressemblera le programme pour nos Coyotes de Boisbriand M12:

- 120 heures de pratique sur glace après les classes
- 1re Classique Showcase des Coyotes avec 6 équipes USA et 6 équipes du Québec
- 3 autres Showcase au Québec
- 5 tournois extérieurs qui transporteront notre équipe à Ottawa, Toronto, Salem (NH), Rochester et le plus gros tournoi mineur, le World Bauer Hockey Invitational à Chicago
- Un encadrement scolaire assurant votre enfant un suivi dans ses résultats scolaire et son apprentissage

------------------

 

 

est - ce que ca veut dire qu'un coyote va manquer 8 vendredi d'école + d'autres journées d'écoles pour le voyagement au usa ?

 

avec 7 tournois a l<exterieur dont 1 a chicago, ca veut dire beaucoup de $$$$ car beaucoup d<hotel et peut etre le voyagement en avion pour chicago. combine evalu-tu le cout d<un coyote pour la prochaine saison ? 5k, 6k, 7k ?

 

 

 

 

 

 

si je comprend bien, votre equipe va faire 9 tournois l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

La saison coute 3000 dollars et les showcase sont pendant les jours fériés et/ou pédago scolaire.

 

Les tournois exterieurs sont financés mais je m'attend a ce que un parent qui veut suivre ait a depenser un 1500 supplementaire...

Partager ce message


Lien à poster

Question :

 

Est-ce tous ces programmes sur la rive-nord de Montréal (Laval, Blainville...), comme ceux des Coyotes? Quelque chose sur la rive-sud de Montréal, secteur de St-Hyacinthe? À la quantité d'écoles sur la rive-sud, il doit y avoir quelque chose   :?:

Partager ce message


Lien à poster

Mike,

 

De quelle façon parviens-tu à concilier la LHPP versus l'atome BB pour ton fils? 

 

Tant au niveau des entraînements que des matchs, il doit sûrement y avoir des conflits d'horaire qui se sont présentés durant la saison. :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×