Aller au contenu
djrob

Info !! Match ( h-c )

Messages recommandés

salut Big save,

Il me semble que avec ce que je lis, et pour avoir jouer contre vous l'an passé au tournoi des Champions, selon moi, vous allez perdre votre temps dans le D2..............avez-vous affronté les clubs D1 de Québec????  Il me semble que cela serait un bon indicateur pour votre classement.  Dites-vous que cette année, dans le D1, il y a beaucoup plus de parité.......

mon humble avis

bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Rain men,

 

Nous avons affronté le seul club D1 de la grande région de Québec (Patriotes de Beauce)... Le choix des parents à Québec dans les autres équipes (Prodogs / Espoir / Scorpions / Nordiques Jr. )  semble être de jouer avec les joueurs de leurs régions respectives. La résultante est que la majorité des équipes seront composés de seulement deux trios et qu'ils joueront D2 (les Patriotes ont aussi deux trios dans le D1 avec deux joueurs Bricks...). Nous ne sommes donc pas en formule pick up... Avec le programme sport-étude hockey, le BB au niveau atome et la structure intégrée au niveau peewee, j'ai aussi fait ce choix de jouer avec les gens de ma région et pour un entraîneur que je respecte beaucoup . Je garde quand même des souvenirs exceptionnels de notre passage avec les Canadiens MM de Mike Goyette et les Nordiques Jr. de Martin Ménard lors des deux dernières années. Pour répondre à ta question à savoir si nous sommes dans la bonne catégorie (D1 ou D2), je suis présentement incapable de te répondre. Nos deux premiers tournois ( un D1 et un D2) seront sans doute de bons indicateurs...

Partager ce message


Lien à poster

Pour Le Club Des Patriotes Avec Seulement 6 Attaquants   et Une Defensive Plutot DE Calibre D-2 Ca Seras Tres Difficile Dans Le D-1. Ne Pas Oublie Que Cette Equipe Evoluait Dans defunte LEAAAQ Dont Le Calibre etait Mediocre... Avec Une Dommination en 2 et 3 ieme periode de votre Equipe Big Save Vous Avez Joue UN tres Bon Match Une Equipe Bien  Equilibre .Et Solide Dans Les Buts

Partager ce message


Lien à poster

Oui hockeytown nous sommes les Flames qui jouait dans la leaaaq l'an passer

Le pourquoi des Flames de Laval c'est pcq quand les Flames ont commencer ils était parrainer par nrj Laval est ça n'a pas été changé à ce tournoi

C'est ce qu'ont m'a expliquer

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que l'écart entre les nordiques Jr 2004( d2) est grande avec les nordiques JR 2005 ( d1)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×