Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Bonjour nous sommes de nouveaux habitants de Chateauguay et mon fils est inscrit au pré camps je connais le bien le coach du pee wee AAA S.F un bon coach. Et avec tout les bons joeur de beauval qui vont sûrement essayé le camps croyez vous que Grenadiers l'an prochain vont réussir à être dans le top 5 autant AAA que AA?moi je le pense vraiment vous le pensez-vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster

Je Pense que tu vas trop vite pour dire ca. Cela, va dependre de la facon que le coach va developer ses joueurs. On Vient tout juste de finir Notre saison atome Bb et, il etait temps finisse. Avec l entraineur que moon garçon a eu, il ne sait meme pas ameliorer. Et Je ne suis pas le seul qui le dit. Jespere juste une chose, qui ne coach pas pewee Aa-aaa. Car la.... Il ya des jeunes qui vont perdre le gout de jouer ce sport.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour nous sommes de nouveaux habitants de Chateauguay et mon fils est inscrit au pré camps je connais le bien le coach du pee wee AAA S.F un bon coach. Et avec tout les bons joeur de beauval qui vont sûrement essayé le camps croyez vous que Grenadiers l'an prochain vont réussir à être dans le top 5 autant AAA que AA?moi je le pense vraiment vous le pensez-vous aussi?

Bienvenue dans la galère du hockey chez les Grenadiers, si tu penses qu'ils seront dans le top 5 tu rêves en couleur, la relève est nulle autant les pee wee et les atomes, tant et aussi longtemps qu'ils ne changeront pas leurs façon de faire du hockey il n'y a pas de lumière au bout du tunnel pour un bon bout et ça à tout les niveaux.....

Partager ce message


Lien à poster

:-? :-? :-? eagle c'est triste de te lire, :oops: :oops: :oops:

 

1: un coach est bénévole qui donne de son temps ?? (a tu dit merci pour l'année) J'espère que OUI ??

2: de dire qu'un jeune ne s'est pas améliorer dans l'année , c'est impossible :angry:

3: a tu jouer dehors sur une glace avec  ton fils pour donner des petit truc :roll:

 

pour ma part nous avons gagnée 4 a 6 game , dans tout l'année  et mon entraineur a faite toute une job avec les assistant .un gros merci :smile:

Partager ce message


Lien à poster

c est sur que je l aie fait. le coach ne connait rien au niveau de la défensif. il est juste bon pour traiter les jeunes de pourri. mais, il est aussi le premier a dire aux parents, de le laisser coacher les jeunes. quand ton jeune, se lève le matin de la game, et qui dit qu il ne veut plus jouer pour ce coach et qui donne tous les détails nécessaires  pour lacher le hockey, ca brise le coeur du jeune de voir que son coach est stupide et dégradant. si c est ca que nous auront dans le pwe  AA AAA, bonne chance. 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue dans la galère du hockey chez les Grenadiers, si tu penses qu'ils seront dans le top 5 tu rêves en couleur, la relève est nulle autant les pee wee et les atomes, tant et aussi longtemps qu'ils ne changeront pas leurs façon de faire du hockey il n'y a pas de lumière au bout du tunnel pour un bon bout et ça à tout les niveaux.....

non crois moi maurvala grenadiers pee wee AA AAA vont être l'équipe à battre je sais pas si tu était à la conférence du pee wee le 23 janvier 2014 ils nous on expliquer en détails tout le développement dans l'année

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'étais present a cette reunion c'est pas sa qui vas les rendre puisant sa depend de l'entraineur si il prend les bon kid ou si il prend les chum je connais pas mal tout les joueur donc je ses quelle niveaux il devrais etre.

Partager ce message


Lien à poster

Au dernière nouvelle le coach du AA de cette année à été promu au niveau AAA et celui du AA est un coach qui vient du CC Cougar l'an dernier et avant cela il était entrainneur au niveau atome C. Donc sa vous donne une idée de l'évolution du hockey mineur dans mon coin.........pas fort.....domc Sidney Crosby demain n'est pas la veille d'un retour en force du hockey de haut niveau dans notre coin....

et ce è tout les niveaux.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×