Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Au dernière nouvelle le coach du AA de cette année à été promu au niveau AAA et celui du AA est un coach qui vient du CC Cougar l'an dernier et avant cela il était entrainneur au niveau atome C. Donc sa vous donne une idée de l'évolution du hockey mineur dans mon coin.........pas fort.....domc Sidney Crosby demain n'est pas la veille d'un retour en force du hockey de haut niveau dans notre coin....

et ce è tout les niveaux.......

comme je l'ai dit je connais le coach du AA Steve Fortier excellent coach il a fais progresser mon fils a un très haut niveaux pour demain je ne m'inquiète. Mon fils sera dans le groupe D et vous maurvala et Wolf votre fils est dans quelle groupe

Partager ce message


Lien à poster

comme je l'ai dit je connais le coach du AA Steve Fortier excellent coach il a fais progresser mon fils a un très haut niveaux pour demain je ne m'inquiète. Mon fils sera dans le groupe D et vous maurvala et Wolf votre fils est dans quelle groupe

Je comprends pas, comment a-t'il pu faire progresser ton fils si ton fils ne jouait pas dans la région, tu dis qu'il jouait avec Les Hurricanes, donc tu viens du Sud Ouest ou de NDG, le coach est de Mercier, alors comment peux-tu le juger?

À moins qu'il aille jouer pour lui au niveau AAA l'an passé pour le National Snipers 2002......et ce n'est pas la que tu peux évaluer un coach, le AAA est une courte saison......

Partager ce message


Lien à poster

comme je l'ai dit je connais le coach du AA Steve Fortier excellent coach il a fais progresser mon fils a un très haut niveaux pour demain je ne m'inquiète. Mon fils sera dans le groupe D et vous maurvala et Wolf votre fils est dans quelle groupe

J'étais à l'aréna j'ai vu le groupe D, tu me dit que ton fils est fort, le seul que j'ai vu qui resortait est le 99, il a de bonne mains, belles passes, bonne vision du jeux, es-ce ton fils?

Partager ce message


Lien à poster

Non 43 nous n'avons pas de 99 dans le groupe D tu t'ais sûrement tromper

Je suis pas sur que tu es la, car il y a effectivement un 99, il joue au centre, il a un casque rouge, il y a aussi un 43, mais je crois que tu dis n'importe quoi, le meilleur joueur du groupe D est le 99, et ce soir ils avaient les chandails gris....donc si tu dis qu'il n'y a pas de 99 c'est que tu n'est pas la et que tu dis n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster

Et je peux te dire que le gars du coach joue aussi avec ce groupe, es--ce que tu la vu, si oui donné moi son numéro.....et la je vais voir si tu étais vraiment la......car demain le groupe D joue à 20:00......tu vois que je suis renseigner.....

Partager ce message


Lien à poster

Le groupe D est pas tres fort et je connais les joueur il a 2 ou 3 joueur qui von bien .quand je regarde sa dans chaque equipe ou ily a 2 ou 3 joueur qui se demarque.

Partager ce message


Lien à poster

Oui et le fils du coach est le numéro 80 pas si pire en défense aime montez en attaque. Alors les rumeur comme quoi le fils du coach est mauvais sont fausse il est bon mais fais des erreur minimes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×