Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Je suis pas sur que tu es la, car il y a effectivement un 99, il joue au centre, il a un casque rouge, il y a aussi un 43, mais je crois que tu dis n'importe quoi, le meilleur joueur du groupe D est le 99, et ce soir ils avaient les chandails gris....donc si tu dis qu'il n'y a pas de 99 c'est que tu n'est pas la et que tu dis n'importe quoi....

j'ai demander a mon fils est il n'a pas de 99 dans son équipe et mon fils les deux matchs les parents sont venue me félicité les 3 joueurs qui se démarque dans le groupe D 43,45,80

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes pathétique à lire, vous ne nommez pas explicitement les noms des joueurs mais par de votre façon de donner beaucoup trop de details sur chaque numéro et en associant un numéro en particulier comme étant le fils du coach et que vous portez des jugements sur ses aptitudes et habilités vous contrevenez aux règlements de ce forum. J'aimerais voir plus de vigilance des modérateurs SVP.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai demander a mon fils est il n'a pas de 99 dans son équipe et mon fils les deux matchs les parents sont venue me félicité les 3 joueurs qui se démarque dans le groupe D 43,45,80

Il ne faut pas nommer personne ici, encore moins dire quel numéro a le fils du coach, pour ce qui est du 99, il joue dans ton groupe et il joue au centre il a un casque rouge...........et je crois même qu'au premier match il jouait avec le 43.......

Partager ce message


Lien à poster

Oui je me suis tromper bon joueur n'a pas un gros gabarit mais il peut faire le AA

Et puis tu as aimé le pré-camp, le 43 a bien performé, qui semble être ton fils......mais le 99 ce soir a ouvert la machine il a connu son meilleur match mais il a terminé à la défense.....mais c’était un bon camp pour les jeunes............es-ce que ton gars joue ce printemps...au AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Sid le 43 est ton frere et le 99 je le connais tres bien il a fini le match a la def mais quand tu dit il a ouvert la machine la je comprend pas j'ai surment pas tout vue bon kid mais ne jouras pas AA OU AAA vas jouer BB il est de calibre mais une source sur me la dit mais sa reste a voir.

Partager ce message


Lien à poster

Sid le 43 est ton frere et le 99 je le connais tres bien il a fini le match a la def mais quand tu dit il a ouvert la machine la je comprend pas j'ai surment pas tout vue bon kid mais ne jouras pas AA OU AAA vas jouer BB il est de calibre mais une source sur me la dit mais sa reste a voir.

99 a une bonne vision de jeu je pense que le AA serait envisageable pour lui et p.s je ne suis pas son frère.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×