Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

François tu expliques vraiment bien...je ne m'y connais que depuis peu mais les "battants" sont facilement repérables et à talent égal ce sont eux qui élève leur jeu d'un cran en situation critique....c'est simplement ça la bonne attitude selon moi...

 

Carey a juste l'air calme sur le glace, on dit qu'il a un sacré caractère! Pas besoin d'être extraverti comme PK pour avoir du chien...

 

Btw je ne sais même pas c'est quoi les Grenadiers alors vous pouvez me dire de me mêler de mes affaires! hahaha!

Partager ce message


Lien à poster

hey les gars, je n est rien a rajouter, car maskoutin vient de vous dire exactement ce que je pense. ceux qui sont contre lui, vous faite probablement parti des laiche cul de votre région dans le hockey mineur.  :mrgreen: et en passant mon fils fait parti  des 3 top meilleurs defenseurs 2003 de la région

 

 

merci maskoutin pour ton commentaire. je vois que tu comprend ce que je veux dire. tu as tout mon respect.

Eagle, tu dis que ton fils est un top 3 défenseurs, je sais pas qui il est mais moi je suis de la région et j'ai coaché atome BB il y a deux ans, le mien était défenseur deuxième année et ceux que nous avions comme 2003 n'était pas très fort à moins qu'il jouait pour l"autre équipe, mais il n'y avait pas de 2003 comme def super fort.....

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Je te vois venir en effet il y a des parents capotés mais de toute façon leur jeune ne se rendent pas au Bantam AAA et encore moins au Midget AAA .

 

Quand je parle de la game de l'attitude utilisé par des pas honnêtes ,ont est dans un autre registre du genre quand tu sais plus quoi dire pour couper un joueur.

 

Histoire vrai:

J'ai même vu un coach Midget AAA s'entendre avec une équipe junior majeur pour repêcher un joueur qu'il ne voulait pas sélectionné afin de le sortir de la liste de ballotage, parce qu'il ne voulait qu'il vienne jouer contre son équipe.  Il voulait tout simplement le sortir du hockey.

 

L'équipe junior l'a repêché très tard pour dépanner le coach pourri et a leur grande surprise il est devenu un joueur plus que dominant et prolifique ,il est aujourd'hui dans l'AMH. Il a déjà quelque match de jouer NHL.

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison movala mes ces notre organisation meme atome mon fils se seras dure il faut seulement que les entraineur fond du bon devlopement des joueurs aller a un niveau superieur mais!!!

Partager ce message


Lien à poster

ha oui, j ai un doute, il y a des rumeurs qui parle de changer le coach du pweAA. je ne sais pas si c est vrai. j ai hate de voir ca. il ne faut pas oublier, que dans le hockey mineur il y a beaucoup de rumeurs

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce qui se passe dans ma région, le hockey n'est plus une priorité pour les parents, ils n'inscrivent plus leurs jeunes au deux lettres, les gens en place ont un gros défi a relevé, j'ai bien peur que nous serons dans le creux de la vague pour plusieurs années, il n'y a pas de relève.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×