Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Les 3 joueurs en Question venait de ville différente 3 bons joueurs qui sont venue complété les 3 anciens joueurs ( 1 pw AAA,2 pw AA) qui ont quitté l'organisation les 3 nouveaux joueurs ont reçu une plainte par un parent qui était mécontent que son fils se soit fais couper je trouve sa triste pour les kids mais les 3 joueurs ont prouver qu'ils demeurent dans la structure.Bref nous savons tous c'est qui le coupable d'avoir déposer la plainte au bureau lac St louis

Partager ce message


Lien à poster

Les 3 joueurs en Question venait de ville différente 3 bons joueurs qui sont venue complété les 3 anciens joueurs ( 1 pw AAA,2 pw AA) qui ont quitté l'organisation les 3 nouveaux joueurs ont reçu une plainte par un parent qui était mécontent que son fils se soit fais couper je trouve sa triste pour les kids mais les 3 joueurs ont prouver qu'ils demeurent dans la structure.Bref nous savons tous c'est qui le coupable d'avoir déposer la plainte au bureau lac St louis

to

 

Tu est tout un connaiseur l ,, le papa l'a dit ouvertement qui a fait une plaint il n'a rien a cacher ! alors Tu n apprend rien a personne,toi j imagine ton fils a fait le AAA alors pour toi c est acceptable de faire du maraudage l été . ah oui le fils lui meme est calibré AA ou BB alors , quand sa va toucher ton fils tu sera le premier à pleurer moi je sais tu est qui, moi jsuis père d un garçon BB et sa aussi dégringoler sur mon fils alors si tu veut en parler en personne vient me voir Cougars BB ! Jte mettrai plus au courant de ce mr le nez dans les aire,,ok champion

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai dit en haut les trois joueur habitent dans la structure. Et au sujet du coach je ne sait pas pourquoi vous denigrer son fils il est un Bon defenseur et ils meritent d'être dans Le AAA notre equipe est plus que parfaite

Partager ce message


Lien à poster

J'en suis rendu à me sentir mal quand je parle de notre structure dans mon coin, les Grenadiers ne sont plus une force dans la hockey mineur et l'avenir ne semble pas rose.....et ce à tout les niveaux....faut pas chercher la cause, il est trop tard pour ça, sa prend des solutions et un gros changement de mentalité.....mais je sais pas si les gens en place le réalise......

 

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les gens en place le réalise car une rumeur circule que leur équipe Midget AAA est à vendre.

Le Midget AAA et la structure des Grenadiers n'est pas pareil, le midget n'est pas diriger par les mêmes gens, c'est une entitée indépendante.

 

Partager ce message


Lien à poster

Dernière nouvelle,

Le coach du Pee Wee AAA a aussi été limogé, tout un ménage, maintenant choisissez une personne compétente vous avez le restant de la saison pour le trouver.....

Partager ce message


Lien à poster

Les derniers événements dans l'entourage des Grenadiers semble m'indiquer qu'ils ont agit pour le bien des jeunes en congédiant les entrainneurs du PW AA et AAA, c'est ce que j'appele ne pas niaiser avec le puck......

 

Mais est-ce vraiment la solution à leurs problèmes, peut-être pas à court terme, car pour cette saison il n'y aura pas grand amélioration sur le plan hockey, tu ne peux changer les joueurs qui ont été choisis par ces coaches, il faut que tu travail avec les joueurs en place, mais je doit avouer que ce changement sera profitable à long terme, en autant que les nouveaux coaches demeurrent en place pour un bon bout pour qu'ils puissent construires sur des bases plus solides.

 

Ce changement va peut-être inciter les joueurs de Beauval de venir tenter leurs chances avec les Grenadiers........

 

Ce qu'il faut retenir c'est que le nouvel entrainneur n'a pas d'enfant dans l'équipe, juste ça c'est un plus....

 

Je me dois de leur souhaiter bonne chance tout de même...serait-ce que je vais retomber en amour avec ma région....peut-être un peu tôt, mais laissons la chance aux coureurs......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×