Aller au contenu
bruins_1937

comment ca ete votre experience au PW AAA et PW AA cette annee

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

je voudrais savoir comment ca ete vos experiences avec le PW AAA et PW AA cette annee?

la premiere annee avec du AAA au niveau PW..

 

la saison reguliere?

les series?

les tournois?

le voyagement?

l'equilibre des equipes?

le nombre d'equipes par region?

les entraineurs?

le calibre?

premiere annee VS deuxieme annee?

 

 

merci pour votre info!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

dans notre régions aucune pratique de lannée ou partie chez nous pourtant il avait promis..... Le câlibre était bon ......

Partager ce message


Lien à poster

trop de vaniteux aux endroits ou il devraient y avoir des visionnaires.

 

Trop de gens qui vous disent que vous jeunes ne feront pas la NHL, tout en se pensant eux-mêmes, derrière un banc d'une équipe de la NHL et agissant comme-ci. ces gens ont besoin de se prouver...

 

Bref, pour beaucoup, l'essentiel a été négligé et les priorités inversées.  Le jeunes devrait être au centre des priorités, mais cela a été volontairement remplacé par la victoire. Comme un jambon en autorité m'a répondu, c'est bien beau faire jouer tout le monde, mais je répond quoi aux parents qui veulent gagner....Cet imbécile est en charge de développer nos jeunes..

 

Trop de gens désirant s'élever en abaissant les jeunes. Beaucoup de jeunes décus d'avoir été manipulés par le faible derrière eux.

 

Le pouvoir est pour les faibles ce que la merde est pour une mouche, quelque chose qui les attirent, les réchauffent et qui leur donne l'impressions  d'avoir le bon ingrédient, mais lorsque vu de haut démontre leur vraie nature et qu'en se nourrissant de merde il n'en sortira que la même chose. Cela devient encore plus problématique quand le dompteur de mouche est un lèche-cul, alors là la merde est vraiment à l'honneur et tous s'entube l'ont dans l'autre. ce qui rend cette merde attrayante est que tu en produit autant que tant mange...c'est fascinant..

 

C'est rendu que les coachs veulent plus gagner que les joueurs???

Partager ce message


Lien à poster

Wow....ça c`est de la poésie mon ami....De toute évidence Newton a pas aimé son expérience   :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Dakota tres abordable, pas mal comme notre région habituel de plus nos tournois était bien pensée pour nous cest a dire waterloo et st- hyacinthe ce qui nous a évité frais d'hotel ....

Partager ce message


Lien à poster

Dakota

 

675$ pour l'inscription de la saison

400$ pour le budget d'équipe

 

La différence de coût entre le BB-CC et le AAA est d'environ 1000$. (Inscription 250$ environ 2500km de plus que le BB/CC x 0.30$/km, = 750$, donc 250$+750$) Pour le reste, c'est similaire de mémoire.

 

J'oubiais, nous allons avoir eu environ 65 pratiques + 55 parties dans notre saison

 

J'espère que ça t'éclaire

 

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×