Aller au contenu
Invité

Les Séries débutent en Estrie...

Messages recommandés

je voudrais dire mes félicitations aux SHERMONT TOO pour leur belle victoire contre le shermont 1.Ce fut une partie chaudement disputé.Félicitation aussi à drummond pour leur victoire et je souhaite une bonne chance au 2 équipes pour dimanche même si personnellement j'ai un petit penchant pour le shermont.Que le meilleur gagne et je suis convaincu que l'équipe qui ira au provinciaux saura très bien représenter l'ESTRIE. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut gens de l'Estrie!

 

J'aimerais rendre un bel hommage à JF Grégoire et son équipe, le Shermont 1. Merci JF d'être venu nous feliciter dans la chambre après le match, quelle classe. C'est ça le Shermont, on se tient jusqu' au bout, même dans la défaite. Ce fut un beau match, c'est ça les séries avec un match à jouer. Si on aurait joué un 2 de 3, peut être un autre scénario??? Je voudrais rendre un bel hommage aux parents des deux clubs, c'est le fun de vous entendre chanter, au lieu de chialer...les jeunes l'apprécient beaucoup. Encore une fois, félicitation aux Hugo, Marco, Jo,Karlo, Nico, Eddy, Kevin, Will,Greg, Pierre-Luc, Thomas, Félix, Dérek, Charles-Étienne, Félix... vous avez eu une fichu de belle année. Nous, l'aventure continue, on doit battre les puissant Drummond,chose qui sera difficile à faire mais très réalisable...

 

 

De l'équipe de Shermont too

yes bonne chance my freinds nous nous passsons en final contre les amassadeur de quebec demain am.

Partager ce message


Lien à poster

Comme mon grand ami "Fritz" Je veux féliciter mes chums J.F.Grégoire,Gilles Roy,Yves Marcotte et Pierre Roberge pour votre travail tout au long de la saison :!: Ca prend beaucoup de classe pour faire ce geste J.F et J,espere Messieurs de tout coeur avoir la chance de vivre une saison les 8 ensembles :!: :!: :wink: :wink: Bravo les p'tits gars ,j'était pour la premiere fois sans mots :| au centre de la glace :cry: :cry: Finalement un mot pour un LEADER et joueur incROYable ....HUGO :!: Enfin ensemble (je l'espere) ....tu a connu une année du tonnerre CHAMPION et aujourd,hui ,tu n,est pas seulement connue en Estrie mais a travers le QUEBEC tout entier :!: :!: :!: bravo :wink: Merci aussi a "Cook" ,Mario,son frere ( excuse moi j'ai oublié ton prénom :? ) Luc, Yves ,Lucie, Mike ,Carole ,etc....vous avez supporter votre équipe et SURTOUT VOTRE ENTRAINEUR :!: :!: tout au long de cette belle saison ....a bientot mes amis :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Fini le partisanerie, les dés sont jetés et la meilleure équipe a gagné.

Je tiens à féliciter l'équipe Drummond 1 pour leur victoire en finale et je suis sur qu'ils vont très bien représenter la région de l'estrie à la coupe Dodge et je leur souhaite la meilleure des chances.

Vous possédez le meilleur duo à l'attaque de la région et lors des 3 rencontres disputées contre vous, ils ont été très dominants. Bien sur, ils jouent plus individuels comme le lot des meilleurs joueurs mais en plus, ils possèdent une vision du jeu excellente pour nourrir d'autres joueurs ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs dominants.

Je tiens à remercier tous le personnel entraineur qui nous ont donné une excellente saison, de leur travail, de leur ardeur et de leur temps et je leur souhaites un excellent été et penser à autres choses aussi car la pression est omniprésente meme dans du atome BB malheureusement.

Sur ce Merci, bon été et go Drummond go

Partager ce message


Lien à poster

bon à defaut de prendre da la biere avec shermond deux à cowandville.

 

nous devrons changer d`equipe pour les provinciaux.

 

j`espere que vous buvez de la coors light.

 

une rencontre contre les allies au x provinciaux ca vous interesse?????

 

le perdant paye la biere pour la premiere tournée, si le coatch est d`accord.

 

felicitation à vous et au plaisir de ce voir au provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×