Aller au contenu
peternicedead

Visibilité pour les joueurs

Messages recommandés

Lorsqu'un championnat des séries se joue devant seulement les proches des joueurs, comment doit-on penser face au recrutement des joueurs pour l'étape suivante soit le Midget AAA ou le repêchage Junior majeure??? Le hockey un sport de CONTACTS ! Je connais le recruteur de tel équipe et c'est comme ça que j'ai accès a une équipe au niveau supérieur? Je me demande à part une organisation sur place où étaient-ils les experts du recrutement en cette fin de semaine alignant les 4 meilleurs équipes du Québec? Est-ce que le Midget Espoir a sa raison d'être? $$$ la réponse!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté au match suicide du midget AAA hier, j'avoue que la rapidité, le hockey sens et le calibre de jeu est différent du midget Espoir, mais par contre, une des équipes alignait plusieurs réservistes que nous avons côtoyés durant la saison et ils ont bien parus! À l'effet que ses derniers évolues devants plus que les proches stimule sûrement plus que ce que j'ai constaté durant le weekend dernier à St-Boniface ....

Partager ce message


Lien à poster

Grosse journée pour les scouts dans les différentes arénas du Bas St-Laurent! Mais la question est-ce que le midget espoir est considéré lorsqu'on regarde dans les estrades vides, on comprend vite que l'élite (s)? Ne s'y retrouve (nt) peut-être pas? Mais où es donc la catégorie pour cette tranche de joueurs de 14, 15 et 16 ans est-ce que le midget AAA est la seul option???

Partager ce message


Lien à poster

Faut comprendre que le Midget AA est plus fort que l'espoir. Probablement certaines équipe de AA serai dans le deuxième et dernier tiers du AAA.

 

Au AA les 15 ans n'est à peu près présent.

 

Pour les recruteurs maintenant c'est BT AAA et Midget AAA. Espoirs seront toujours boudés comme depuis leurs début.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×