Aller au contenu
coucou88

Équipe a surveiller dans le 2002 D2 ?

Messages recommandés

Il y aura selon moi les équipes

-NRJ, je crois NRJ bleu mais pas certains! Peu importe une équipe NRJ sera très forte!

-Shérifs ont toujours de belle équipe

-Rocket Élite qui ont 3 nouveaux joueurs

-Flames, une équipe avec de belle habileté offensive nettement amélioré avec aussi de nouveau joueurs

-Stars TBT! Cette équipe qui année après année a du sucées n'a pas vraiment perdu de joueurs dans les équipes supposément "structures" !!!

 

Sans manquer de respect envers aucune organisations, Ceux-ci, sont les équipes que je connais un peu et crois capable de surprendre!!!

 

Bien de voir d'autre personne se mouiller!!! Après tous c'est juste plaisant et je n'ai jamais gagné de pool de Hockey!!!!! Lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster

HST HAWKS 2002 ont une bonne équipe l'an passée il était bon mais il ganais deux match sur 4 cet année ils ont remédier au problème et on a une équipe de calibre presque de D1

Partager ce message


Lien à poster

 cado: ça c'est s'ils jouent pas avec leur line up ...le bruit court  qu'ils  va avoir certain joueurs a certains tournois  et certains autre aux autres tournois en fonction des équipes qui serons  aux dit tournois .   faite sortir leur line up  il y a de grosses chance que les joueurs ne serons pas les mêmes d'un tournoi à l'autre  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×