Aller au contenu
Mr_Bean

Tournoi de Québec 2005 D1

Messages recommandés

Nous aurons finalement un carré d'as avec le Royals, les Voltigeurs, les Nordiques, et les Gouverneurs.

 

 

Le CEH Espoir a surpris en gagnant un match contre le CH Jr noir.

Il a ainsi terminé au 7eme rang !

 

Le CH Jr rouge et le CH Jr noir ont terminé au 8 eme et 9 eme rang.

 

Déception: Les Roadrunners. Je pensais les voir dans le carré d'as.

 

Finale enlevante a venir.

Partager ce message


Lien à poster

Nous aurons finalement un carré d'as avec le Royals, les Voltigeurs, les Nordiques, et les Gouverneurs.

 

Déception: Les Roadrunners. Je pensais les voir dans le carré d'as.

 

 

Effectivement, très décevant pour les Roadrunners, surtout avec un calendrier qui les avantageait nettement...  bravo aux quatre équipes finalistes, et surtout aux Royal qui ont "peaké" au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster

Les Royals Élites champion du tournoi. Ils ont gagné 3-2 contre les Gouverneurs. Les Royals Élites ont éliminé les Nordiques 4-1 en semi

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Royal, ils méritaient cette victoire contre les Nordiques et ils ont travaillé fort pour vaincre les Gouverneurs.

 

Dans mon livre à moi, l'ordre de dominance des équipes devrait être la suivante:

 

Royal

Gouverneurs

Voltigeurs

Nordiques

Flames

Roadrunners

CH Jr rouge

CEH Espoirs

CH Jr noir

 

A suivre au tournoi de Boisbriand ....

 

Y aura-t-il un autre sujet d' ouvert pour cet autre tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Comment que les Gouv peuvent être en avant des Nordiques (fiche 4-0) et les Voltigeurs (champion du dernier tournoi) et avec l'horaire la plus difficile (de loin!)? Il ne faut pas oublié les Riverains (ancien Vipers) qui on perdu en finale contre les Nordiques a Ottawa il y a quelque semaine.

Les ancienne équipe THAAAQ sont encore une "petite coche" devant les autres (à part des Royale, qui a fait l'acquisition d'autres joueurs).

Pour moi il y a 3 peloton:
Peloton #1 Nordiques, Voltigeurs, Royale à part mais on rajoute peut-etre Riverains et Gouv.
Peloton #2 Rousseau Royal/Lions, Max Puissance, Roadrunners, Flames
Peloton #3 CH Jr Noir, CEH Espoirs, et CH Jr Rouge

Les ceux dans le groupe #1 c'est du D1, les #2 leurs manque des éléments de profondeur et les #3 sont des équipes D2.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d accord avec toi pour ta citation car pour avoir vu plusieur recontre de d1 cette annee dans le 2005

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec Pocket Rocket pour l'ordre des forces jusqu'à maintenant...  tu oublies les Titans qui devraient être dans ton groupe #3.  Nous verrons aussi les Lightning Bolts à Boisbriand cette semaine, ils seraient dans le même groupe.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Pocket... 2 -3  des meilleures équipes D2 seraient  de calibre avec ton peleton numéro 3 pour avoir vu jouer les 2 groupes. Phoenix et TBT en autre (qui était D1 l'année dernière....)

Partager ce message


Lien à poster

Comment que les Gouv peuvent être en avant des Nordiques (fiche 4-0) et les Voltigeurs (champion du dernier tournoi) et avec l'horaire la plus difficile (de loin!)? Il ne faut pas oublié les Riverains (ancien Vipers) qui on perdu en finale contre les Nordiques a Ottawa il y a quelque semaine.

 

Les ancienne équipe THAAAQ sont encore une "petite coche" devant les autres (à part des Royale, qui a fait l'acquisition d'autres joueurs).

 

Pour moi il y a 3 peloton:

Peloton #1 Nordiques, Voltigeurs, Royale à part mais on rajoute peut-etre Riverains et Gouv.

Peloton #2 Rousseau Royal/Lions, Max Puissance, Roadrunners, Flames

Peloton #3 CH Jr Noir, CEH Espoirs, et CH Jr Rouge

 

Les ceux dans le groupe #1 c'est du D1, les #2 leurs manque des éléments de profondeur et les #3 sont des équipes D2.

je dois me rallier à un point avec toi, celui que de toute évidence, les équipes CH jr noir et rouge ainsi que CEH Espoirs sont des équipes en progression.

De ce que j'ai vu ce week-end à Québec par contre, c'est la nette progression du CH jr rouge par rapport au tournoi de St-Hubert.

Ils se sont beaucoup amélioré.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×