Aller au contenu
Armada

Après 2 tournoi Classement 2004 D1 et D2

Messages recommandés

Je n'ai pas à cherché nul part pour les bibittes Mike (et ce n'est pas personnel à toi), je n'ai qu'à passer au travers des post précédents.

Les participants des ces forums ont la plume facile quand il s'agit de se plaindre au sujet de l'organisation des Stallions et de continuellement rabaisser leur performance ou leurs résultats, qu'ils soient positifs ou non.

 

Le succès des autres réussit souvent à en faire sourciller plusieurs.

 

Mais quand tu les félicites de leur accomplissement et que tu termines en disant : 'vous faites le meilleur recrutement provincial', selon moi, c'est la continuité de tous les commentaires qui sont dirigés vers cette organisation. Personne ne reconnaît les efforts qu'ils font pour développer le talent des joueurs qui en font partie. Mais on ne peut plaire à tout le monde. Chacun de nous à le droit à son opinion et chacun est libre de faire ce qu'il veut au printemps.

 

À ce jour, je suis d'accord avec Stallions2004 que la meilleure équipe 2004 est celles des Stallions Élites et de très loin parmi celles toutes les autres. Mais ce n'est que mon opinion.

Malgré le fait qu'ils vont perdre plusieurs joueurs pour le Brick, ils vont quand même se présenter au Meltdown.

Ils n'auront peut-être pas les mêmes résultats, mais ça prouve que l'organisation pense aussi aux autres joueurs et que seule la victoire n'est pas le but ultime à atteindre.

Partager ce message


Lien à poster

66% loll tres bon

désolé M.Goyette, vous êtes plus fort que moi en maths...............10 joueurs sur 14 = 71% des joueurs viennent de Blainville

désolé pour la désinformation!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu interpretes des propos memes quand ils sont positifs c'est dommage. Tu propages l'image defensive sans meme avoir ete attaqué.

 

J'espere que tu es au courant que pour se rendre en finale 2003 D1 faut faire du gros recrutement constament.

 

Cette annee ils sont venus chercher un de mes trous meilleurs, le meilleur Ice Storm deuxieme scoreur du tournoi 2003 et le meilleur Gouverneur. J'espere que tu comprends qu'ils font ca chaque annee donc que leur noyau est extremement solide, de la leur capacité a rivaliser avec les meilleures équipes 2003 !

 

Ils sont effectivement loin devant mes Vikings et ca va de soi. Je compare rien j'applaudie l'équipe que les Stallions ont montés

Partager ce message


Lien à poster

First off I don't want to fight with anyone here but the core of the Stallions Elite (7-8 players) have been playing together for 5 years now. Every year we have been adding 1 or 2 players just like every other organization of which 1 usually comes from our other 2004 Stallions team & next year will be no different. Further, we have even lost many great players that have gone on to play for other D1 teams. Argueably, the Vikings 3 top players & the Rebels 4 top players have all once played for the Stallions organization. To say that the Stallions do not develop players is honestly a crock of sh*t. The players that have followed our training sessions have improved & developed tremendously even if there are a bunch that play for other teams. Anyone that disagrees with that last sentence honestly has their head in the sand.

 

 

I would also like to point out that the breakdown of players from this past weekends performance are as follows;

Victoriaville = 1

Laval Nord = 3

Laval Est = 1

Pierrefonds = 2

Lakeshore = 2

Versant Ouest = 1

Fede de l'Est = 1

Chatauguay = 1

 

Players that did not play this past weekend;

Pierrefonds = 1

Ottawa = 2

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites tous bien rire avec vos grandes théories de développement...

Je viens de gagner le Meltdown 2002 D-1 avec 17 joueurs dont la majorité venait de la rive nord de Montréal (sur ses 17 joueurs, 4 venaient de "l'extérieur"). On a pas pratiqué une fois. Mais l'équipe était monter de toute pièce avec toute sorte de joueurs...chacun d'eux, tous talentueux, amenaient quelque chose de différent à l'équipe!

Il faut juste savoir ce que ça prend pour gagner ce genre de tournoi et selon moi, les Stallions le savent. Tout comme les Vikings le savaient pour le 2004...(good job Mike)

Félicitations à toutes les équipes, championnes ou pas!

Partager ce message


Lien à poster

Mike, now that your Vikings season is officially done, I wish your Ice Storm Brick team the best of luck in Edmonton and I hope your prediction of at least making it to the 1/4 finals comes true. I know we differ on many aspects of the Brick topic but I hope you guys succeed despite my opinions.

 

Bonne chance to all our Stallions Elite players that will not only be representing our team, but more importantly our talent level here in the province of Quebec. Good luck to JR, JS, JS, & TL..... go gett'em boyz!!!

Partager ce message


Lien à poster

Thanks I will make my prediction june 20 !

Why wait until June 20th? Are you saying you still don't know what you have as a team after about 3-4 practice & 1 exhibition game?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×