Aller au contenu
sidney crosby

Team Québec (pick up) team Montreal Ice Stars Jr

Messages recommandés

Bonsoir j'ai créé une équipe de développement Team QC 2002 pour faire un tournoi de qualité Brick 5 games garantie 4 pratique avant 2 a 3 match hors concours contre équipe de l'Ontario. Nous allons sûrement avoir un try out au courant de la semaine pour choisir les meilleurs au Québec le try out comprenda 1h de glace avec Danny Fafard pour se perfectionner et 1h30 match Intra équipe pour que les évaluateurs puis évaluer les joueurs pour vous inscrire ou pour de l'info appeler moi ou envoyer moi un email

(514)243-3987 merci Icestarsjr02@outlook.com

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour monsieur Crosby,

Mon message se veut constructif alors ne le prenez pas mal...

Si vous voulez donner du sérieux à votre programme, évitez d'utiliser le nom "Brick". J'éviterais aussi d'utiliser "Team Québec". Ce sera difficile pour votre équipe d'avoir les meilleurs joueurs du Québec mais il est possible de monter une excellente équipe. Pour l'avoir fait à plusieurs reprise, le meilleur moyen de monter une équipe est le "réseau d'amis" et le bouche à oreille.

Pas besoin de vous casser la tête avec des try outs et des matchs d'évaluations. Honnêtement, à ce stade-ci du groupe d'âge 2002, les meilleurs, et ici je parle du top 40 au Québec, sont connu de tous et si vous avez besoin d'un "try out" pour les reconnaitre, et bien c'est que votre connaissance du talent québécois 2002 est déficiente...

Je vous souhaite quand même bonne chance et bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas en ajouter mais!!!!!

 

Quelqu`un qui veut "strater" un Team Quebec 2002 devait sûrement être présent au Meltdown le weekend dernier!!! 

 

Sur ce beau travail aux groupes Ice Warrior pour avoir réuni tout ce beau talent mais aussi d`avoir remporté ce tournoi dans la classe D-1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×