Aller au contenu
Thegoal

Tournoi Challenge CCM Boisbriand 2005 D1

Messages recommandés

En passant bravo au rangers pour être les champions de l'est mention très honorable au ch pour leurs série 2014

Partager ce message


Lien à poster

Match serré ce matin entre Riverains et Rousseau Royal.  2-1 Riverains, qui méritaient le match.  

 

Dommage toutefois pour les Rousseau, le 2e but des Riverains fut le fruit d'un mauvais call du ref à l'autre bout de la glace, qui appelle un but alors que la rondelle n'était clairement pas dedans.  Un argument de plus pour mettre un 3e officiel sur la glace, à deux il n'y arrivent tout simplement pas; il y a trop de mauvais calls qui influencent l'issue des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

ah les maudits arbitres...Il me semble qu'un coach est loin un peu pour indiquer hors de tout doute si une puck est dans le net ou pas???

 

Je ne suis pas coach ou même assistant...  

 

En passant, le Riverains ont dominé le match, je ne remets pas ça en question.  Mais c'est platte quand un ref qui est à 100 pieds du jeu overrule celui qui était à 3 pieds alors qu'il est clairement dans le tort.

Partager ce message


Lien à poster

La mise  a jours est longue Est-ce quelqu'un a les résultats de cette après midi dans le 2005

 

merci :huh: :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, nouveau classement, ou sont maplesoft et titans, pseudo experts, je comprends que vous profitiez de votre dimanche pour réfléchie???

 

Et lightning bolts??? Ayoye ...

 

Profitez du soleil!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je trouve que c est le tournoi le plus faible de cette courte saison il y a vraiment des equipes qui ont pas leur place presentement dans le d1 cette année  jespere que l année prochaine la ligue vas gerer ca un petit mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Change de disque jello.  Tu veux combien d'équipe dans le D1? 2 ou 3??  Ça ne sera jamais parfait.  Les équipes fortes demeureront fortes et les plus faibles du D1 demeureront plus faibles puisqu'il y a peu de déplacement de joueurs.  Ça ne veut pas dire que les plus faibles n'ont pas leur place dans le D1.  Si on suit ton raisonnement, il y aurait 3 équipes dans le D1 ensuite on pourrait en mettre 4 dans le D2, puis 4 dans le D3 puis se rendre jusqu'au D291...

 

Tu proposes quoi exactement pour gérer ça un peu mieux?  Faire un repêchage, mettre un plafond salarial?  C'est comme ça dans toutes les ligues.  Il y a des équipes plus fortes et des plus faibles.  Je comprendrais ton argument s'il y avait 40 équipes dans le D1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×