Aller au contenu
djrob

Meltdwn d1

Messages recommandés

Sorry Alex and Ben, I disagree, parents are crazy and there will be no loyalty to the teams, look at my Stallions 03 , we have our great group of kids and its great to have SUPER PARENTS as we did this year, because its not always about hockey it's about having a great time on road trips.... just like this weekend at CCHA SHOWCASE, losing to the Bulldogs in the Semis.

 

Great way to end AAA season.....

Partager ce message


Lien à poster

Sorry Alex and Ben, I disagree, parents are crazy and there will be no loyalty to the teams, look at my Stallions 03 , we have our great group of kids and its great to have SUPER PARENTS as we did this year, because its not always about hockey it's about having a great time on road trips.... just like this weekend at CCHA SHOWCASE, losing to the Bulldogs in the Semis.

 

Great way to end AAA season.....

Salut Tony,

Je suis en quelque sorte en accord avec toi. Par contre, comme tu dis, tout part des parents. Avec les années, je n'ai jamais eu peur que mes joueurs partent ou aillent jouer avec d'autres. Et si cela avait été le cas, et bien je n'aurais eu que moi à blâmer...

Tu fais un travail remarquable avec tes équipes et la majeur partie de tes joueurs (parents) sont entièrement satisfaits et ne veulent pas aller voir ailleurs.

Je crois que le seul règlement qui devrait rester est qu'un joueur ne devrait pas jouer pour deux équipes la même fin de semaine.

De toute façon, une bonne équipe devrait jouer à 9 avants et 5-6 défenseurs, donc pas de chances d'ajouter des joueurs...

Mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut aussi regarder ce que les organisations offrent comme produit. L'an passé, l'équipe de mon fils offrait 12 heures de pratique et deux tournois donc pas beaucoup pour un printemps et été. Nous avons due compléter avec d'autres organisations pour remplir les objectifs fixés. Cette année,  une nouvelle organisation de l'extérieur de ma région nous offre 31 heures de pratique et quatre tournois donc plus du double de temps sur la glace pour fiston. je suis aussi en accore avec Lucic en disant que la relation harmonieuse entre les parents fidélise les joueurs aux équipes d'années en années. Si les parents et jeunes ont vécu de bon moment, ils veulent les revivre pour les années futures.

 

Pour l'équipe Bricks Québec, il y a eu plusieurs frustrations l'an passé de la part des parents et joueurs. Si les jeunes s'amusent et que les parents sont contents pour l'édition 2014, ce sera déjà une grosse amélioration.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le but de desservir et satisfaire tous les sous groupes hockey et d'améliorer son offre peut-être la ligue pourrait considérer offrir l'an prochain ses tournois D2 et D3 plus 3 tournois D1 mais ajouter en plus 2 fins de semaine de hockey OPEN . Donc les équipes pourraient avoir deux tournois offrant du calibre équivalent au calibre top tier 1. Ça serait intéressant d'ajouter une catégorie OPEN et je crois que le Meltdown et le superchallenge CCM ont la capacité et les contacts de concrétiser ça dès l'an prochain.

 

le Challenge Boisbriand ou un autre pourrait être en début de saison et le Meltdown à la fin de la saison ça serait très intéressant en considérant que des joueurs pourraient faire un ou deux open tout en restant dans leur club D1 de leur région. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve cette option interessante en autant que que la LEQ n'impose pas de règlements différents que les tournois top tier 1. Ont est fort sur les règlements au Québec et faire différent des autres...

Partager ce message


Lien à poster

alexandre, you forgot the Ice storm.... GO ICE STORM GO.....

 

I'm not sure who CCM All-stars, HBC Attack, Rushforth Selects, or the Halifax Hockey Group are but I think the odds are good that a Quebec team pulls it off. I heard rumors that the Jr CH are flying in a complete line from the Regional Express team that won last week in Toronto (including the Elite player with the goggles). Should be interesting competition regardless and may the best team win..... Bonne chance a tousssss comme DJ Rob dis toujours!!!!!

:) :)

Alerte au fausse rumeur .....J'ai parlé au responsable du CH JR hier soir et cette information est fausse.....Non seulement ils sont un joueurs en moins car un de leur Top et au Baseball ce week-end.

 

HBC Attack est un mélange de Ottawa select une equipe des USA

 

Bon Tournoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Wow! les DEMI FINALS:

 

CCM STARS

CHJR

STALLIONS ELITES

HALIFAX

 

This will be a great FINAL!!!!!

 

Who will WIN the MELTDOWN?

Partager ce message


Lien à poster

Wow! les DEMI FINALS:

 

CCM STARS

CHJR

STALLIONS ELITES

HALIFAX

 

This will be a great FINAL!!!!!

 

Who will WIN the MELTDOWN?

Lucic,

à cette heure-ci, pas encore certain que Halifax passe.......du moins je crois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×