Aller au contenu
pasdepanique

tournois meltdown

Messages recommandés

Dur à dire avec toutes ces équipes étrangères...  mon gut feeling me dit que ce sera Royals Elites, Pro Hockey Toronto, Voltigeurs et SHD Ottawa.  Mais je pourrais être complètement dans le champs et je ne serais pas surpris!  

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Jr Bruins, Voltigeurs, Royales Élites et Pro Développement vont être du carré d'as. le pool 1 et 3 peu être désavantagé Pour le meilleur deuxième car de bonne équipes vont jouer l' une contre l'autre.

Bonne chance aux équipes du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi Jr Bruins, Voltigeurs, Royales Élites et Pro Développement vont être du carré d'as. le pool 1 et 3 peu être désavantagé Pour le meilleur deuxième car de bonne équipes vont jouer l' une contre l'autre.

Bonne chance aux équipes du Québec.

 

Personne ne voit les Nordiques dans le carré d'as ? 

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes prédictions:

 

Pool A:

 

Nordiques

Boston Jr

Roadrunners

Ottawa

Stallions

 

Pool B:

 

Voltigeurs

Gouverneurs

Khnights

Islanders

Canadiens Jr noir

 

Pool C:

 

Royals Élite

Pro-Hockey Ontario

Rousseau

Boston Lightning

Lightning Jr

Partager ce message


Lien à poster

C'est sans surprise que l'on constate encore que les Stallions ne sont pas de le coup pour le D1.

Le CH jr noir éprouve également quelques difficultés mais ils s'accrochent. 

Le Boston Lightning aussi ...

 

Que se passe-t-il avec les Gouverneurs ??

 

Je crois que nous aurons une finale Royals Élite  vs  Knights    ( intéressant )   Du vrai D1   !!

 

À suivre ....

Partager ce message


Lien à poster

Le Stallions n'a jamais été dans le coup parce que le gardien accorde autant de but qu'il reçoit de lancer. Les joueurs se découragent parce que ça été comme ça depuis le début. La preuve c'est qu'ils ont tenu face au Nordiques et Jr. Bruins a cause du travail défensif. À surveiller l'an prochain avec un meilleur gardien et 1-2 joueurs. Très bon coaching dans le complexe Guimont. D'ailleurs ils sont déjà à la recherche de joueurs intéressés pour septembre 2014 avec 1 pratiques par semaine. Un top gardien de but, 2-3 attaquants de qualité.

 

ProHockey va gagner le Meltdown, les torontois sont bien mieux préparer que nous

Partager ce message


Lien à poster

Le Stallions n'a jamais été dans le coup parce que le gardien accorde autant de but qu'il reçoit de lancer. Les joueurs se découragent parce que ça été comme ça depuis le début. La preuve c'est qu'ils ont tenu face au Nordiques et Jr. Bruins a cause du travail défensif. À surveiller l'an prochain avec un meilleur gardien et 1-2 joueurs. Très bon coaching dans le complexe Guimont. D'ailleurs ils sont déjà à la recherche de joueurs intéressés pour septembre 2014 avec 1 pratiques par semaine. Un top gardien de but, 2-3 attaquants de qualité.

 

ProHockey va gagner le Meltdown, les torontois sont bien mieux préparer que nous

On va arrêter le nonsense SVP!!! Très facile de blâmer un gardien, malheureusement il y a beaucoup de joueur dans cette équipe qui sont au même niveau de développement que ce même gardien. Vous avez bien dit "tenir face" mais ceci ne veut pas dire competionner, il n’y avait aucune possibilité de remporter ces matches donc l’équipe n'était probablement pas dans le bon calibre. Un exemple de "competionner" c'est l'equipe d'Ottawa SHD, fiche de 1V 2D 1N en faisant 1-1 contre Nordiques, en perdant 3-0 contre RR et 2-1 contre Jr Bruins (ils ont quand meme battu Stallions au moins 6-1!)

 

Constat des tournoi au Québec des Stallions/Titan:

St Hubert=1V 3D 7BP 22BC

Boisbriand=0V 4D 5BP 21BC

Pierrefonds 0V 4D 2BP 21BC

On ne parlera pas du séjours du club au tournoi à Toronto avec encore 4 défaites et environ 5 buts pour et 50 buts contre.

 

Il faut BIEN comprendre qu’il y a une assez grosse différence entre le D1 et D2, demande au Lightning Bolts. Ils sont a Pierrefonds en fds dans le D2 avec une fiche de 4V 0D 15BP 3BC, ce même club a joué dans le D1 a Boisbriand avec un fiche de 1V 3D 11BP 15BC (leurs seul victoire de 9-2 contre une autre equipe D2 faible) avec des defaites de 3-0, 7-0 et 3-1. En passant, je crois cette equipe (Lightning Bolts) a battu ces meme Stallions 8-0 en match hors concours. Ils sont probablement plus pres du D1 que les Stallions mais sont quand meme assez loins.

 

Je ne pense pas qu’on est a 2-3 joueur prêt du D1 dans ce cas (des Stallions) et avec cette saison le recrutement pour le futur sera TRES difficile pour le 2005.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×