Aller au contenu
Invité teddy

La selection des joueurs dans vos villes :Repechage? Etc...

Messages recommandés

ses pas drole pareil pourquoi ses de meme ses poches pour les enfants sa nous coutes chere aussi pour ses choses on paye l inscription aussi nous autre :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

ses pas drole pareil pourquoi ses de meme ses poches pour les enfants sa nous coutes chere aussi pour ses choses on paye l inscription aussi nous autre :twisted:

Pourquoi cette fille est allee dans un autre organisation à la toute fin du camps pour essayer de faire l`èquipe moi je poserais quelques questions à l`organisation :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

ses pas drole pareil pourquoi ses de meme ses poches pour les enfants sa nous coutes chere aussi pour ses choses on paye l inscription aussi nous autre :twisted:

Pourquoi cette fille est allee dans un autre organisation à la toute fin du camps pour essayer de faire l`èquipe moi je poserais quelques questions à l`organisation :idea: :idea:
J`ai obtenu la reponse elle demeure a charlesbourg je crois donc c`estait legitime de faire le camps chez vous bigber :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

La petite reste dans les limites des deux villes et elle a toujours jouée pour Québec et quelqu'un a fait une plainte en pensant que son fils passerait au BB car, il avait été coupé. Je compatise avec toi mais, demande des explications claire à ton org avec justification. Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

La petite reste dans les limites des deux villes et elle a toujours jouée pour Québec et quelqu'un a fait une plainte en pensant que son fils passerait au BB car, il avait été coupé. Je compatise avec toi mais, demande des explications claire à ton org avec justification. Bonne chance !

Tiens tiens le retour de fantome.................. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

on la jamais vu et la elle apparait dans ldecore apres les coupures de quebec bizzard en tout cas sa me fou pas grand choses on reste dans le a et il faudras qu il vivent avec et si ses de meme que sa doit etre ben ses ben tent mieux et il va etre comme il est et ses tout moi jme fou bien des descition mais comme on disait on debut du forum il a des gros effort a faire dans les sele :( ctions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×