Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Invité facts

LOL...... :D :D :D :D :D ................WOW...THAT IS TERRIBLE

tu en donne tu a tes joueur...pour parler comme ca

Partager ce message


Lien à poster

mais... les coachs qui donne sa sont des innocents un point c'est tout.. mais si ils donne ca a des gars d'environ 13-14 ans ces jeunes la sont supposés savoir que ce n'est pas bon.. moi j'ai 14 ans et je sais que le red bull j'en prendrai jamais avant une game de hockey..

Partager ce message


Lien à poster

Must be sad to try to invent stories to put down our Montreal based hockey clubs.If your source is so sure that you are willing to come on an open fourm and rip into the Montreal clubs reveal your source and yourself....cause obviously you are talking about one of our Montreal clubs.......... :D ...I know Marty very well and and if he say's his team is clean they sure are ..I know we give our kids gatorade....So what club are you refering to ....so FACTS AND SOB HAVE A SURE SOURCE ........Tell me the team and your source so we don't start any rumours .......Some people will do anything for a story.......

JUST SO WE GET THE FACTS STRAIT ...IT WAS A MISUNDERSTANDING SOME ONE SAID RED BULL WHEN IT WAS GATORADE...SO GET YOUR FACTS STRAIGHT SOB...AND FACTS ...I AM ANXIOUS TO MEET YOU FACE TO FACE SO WE CAN DISCUSS THINGs IN PERSON I WOULD LOVE TO ....... :D :D :D :D :D ...so now you have the real story , So all you people there is no story just the truth isn't that sad SOB no evil to report no dirty laundry what will you do now say the Maroons are coached by Zombies...........stories stories ...... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

quelqu'un peut me traduire, je sais pas ce qui dit...

Partager ce message


Lien à poster

Must be sad to try to invent stories to put down our Montreal based hockey clubs.If your source is so sure that you are willing to come on an open fourm and rip into the Montreal clubs reveal your source and yourself....cause obviously you are talking about one of our Montreal clubs.......... :D ...I know Marty very well and and if he say's his team is clean they sure are ..I know we give our kids gatorade....So what club are you refering to ....so FACTS AND SOB HAVE A SURE SOURCE ........Tell me the team and your source so we don't start any rumours .......Some people will do anything for a story.......

JUST SO WE GET THE FACTS STRAIT ...IT WAS A MISUNDERSTANDING SOME ONE SAID RED BULL WHEN IT WAS GATORADE...SO GET YOUR FACTS STRAIGHT SOB...AND FACTS ...I AM ANXIOUS TO MEET YOU FACE TO FACE SO WE CAN DISCUSS THINGs IN PERSON I WOULD LOVE TO ....... :D :D :D :D :D ...so now you have the real story , So all you people there is no story just the truth isn't that sad SOB no evil to report no dirty laundry what will you do now say the Maroons are coached by Zombies...........stories stories ...... :D :D

si tu comprend le francais pourquoi t écrit pas en francais? parce-que 5-10 mot on peut comprendre mais un texte comme sa il y en a beaucoup

 

qui ne comprenne pas....

Partager ce message


Lien à poster

Gary le site s'appele classementpoc et non poc standing ecris en francais. Meme si je comprnd parfaitement se que tu dits je considere que tu manque de respect pour les autres utilisateur. Je suis pas separatiste mais on est encor au quebec sur un site quebecois donc en francais.

 

 

Pour le red bull si s'est vrai faut simplement nommer l'equipe et les coachs. uestion de denoncer ses incompetent par contre j'ai de la difficulter a croire que sa peu etre vrai quoi que certain parent donne eux meme du red bull a leur jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dit que le vrai PROBLEME commence au dépanneur quand santé canada les laisses vendrent cette cochonnerie la à des mineurs. Ca devrait être pour les 18 ans et plus comme l'alcool!!! Mon gars et son ami qui n'avait que 11 ans ont pus en acheter au dépanneur. Je peux-tu vous dires que le papa était pas content, pas seulement après mon gars, mais aussi au *&?*%$ du dépanneur qui leur a vendu!!! PAS FORT!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×