Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Invité sob

à voir le nombre de hits sur ce post je crois qu'il y a curiositée des gens sur ce sujet et ce n"est qu'excellent....

 

Associations de hockey mineurs, mettez vos culottes pour interdire toutes ces boissons dans les arènas et dans les chambres des joueurs et interdire aussi aux joueurs qui font partie de vos équipes la consommation, et svp faite une session d'information sur ces produits au début de votre prochaine année.

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne réflexion. À quand par contre la vraie sensibilisation? Je serais pas surpris que les haut-girigeants d`associations sportives reçoivent une `cote`sur la vente de c'est produits. Avec tous ce que`on voit avec les hauts-dirigeants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

bernie!!!!!!!!!! ta dernière phrase est hum..........

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Très bonne réflexion. À quand par contre la vraie sensibilisation? Je serais pas surpris que les haut-girigeants d`associations sportives reçoivent une `cote`sur la vente de c'est produits. Avec tous ce que`on voit avec les hauts-dirigeants !!!

********************************************************************************************************************************

 

Quand même, ils ne sont pas toujours transparents mais de là à dire qu'ils en tirent une cote financière de Red Bull, je pense que tu y vas un peu fort.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Bon petite rectification ici les cantines d'arena appartienne en general a la ville qui est proprio de l'arena pas a l'association qui evolue dans l'arena. Et comme je suis dans l'alimentation je peux vous dire qu'il est payant de vendre cette cochonnerie prix payer entre 22 et 24 dollars la caisse de 12 prix de revente 3 $ donc 36 $ pour 1 caisse il n'y a pas beaucoup de produit qui te rapporte 1 $ par bouteille vendu moi personnelement j'ai fait le choix de ne pas avoir se genre de merde dans mon etablissement. La raison est simple si j'en donnerais pas a mon enfants j'en vend pas.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation Cobras , c,est comme ça que les changements ce font .

On commence par changer ce que l'on controle , par la suite on influence notre entourage

a changer eux aussi leurs habithudes et par la suite ça fait boule de neige .

 

Mais il faut aussi continuer a dénoncer ce problème sur la place publique pour influencer les

décideurs qui eux peuvent mettre en place des contrôles plus sévères comme des retrait de produits , des ages minimum , des avertissements

plus clairs sur le produit (ex comme les cigarettes ) etc.....

 

PS Je peut vous dire que certaines personnes qui gérent les cantines d,arèna n'ont aucune idée sur les danger de ce produit

sur les jeunes et je suis sûr que certains en étant informés enlèverait ces produits de leur tablettes ou en limiterait l'accès .

 

Je rève peut être mais si on ne rève plus on meurt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La meilleur façon de prévenir, c'est d'informer nos enfants du danger d'une telle boisson sur leur santé. Voila les jeunes sont informer et assez intelligent pour ne plus accepter ce genre de boisson de qui que se soit.

Partager ce message


Lien à poster

le red bull est comme totue bonne chose...faut pas en abuser!!! pas obliger de bannir ce produit mais simplement de sensibiliser les jeunes su fait que en boire trop peu etre nuisible !!!

Partager ce message


Lien à poster

le red bull est comme toute bonne chose...il ne faut pas en abuser!!! on ne devrait pas bannir le red bull mais simplement sensibilisé les jeunes au fait que en prendre trop peu etre nuisible!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×