Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

C,est quoi pour toi ne pas en prendre trop ?

Et a quel age on peut en prendre ? (C,est quoi pour toi un jeune)

 

A mon avis c,est pas du tout avant Midget pis encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Frank sa doit etre pour sa que le red bull est interdit en france et au danemark pour pas que les gens en prenne trop. Non s'est parce que s'est de la merde J'irais meme jusqu'a dire que ses la premiere marche vers les speed pour te reveiller et ensuite les pillules pour dormir pour te calmer. Une bonne alimentation et un rythme de vie normal vont te suffir pour avoir l'energie necessaire a toute les activites.

Partager ce message


Lien à poster

bin je doit te dire ke pour un enfant de 10 ans c'est totu a fait innaproprier !

mais pour un jeune de 16 ans comme moi c'est en abuser qui pêut causer des dommage comme des mal de tete permanent et le fait d'etre stresser !

 

interdire qu'elle ke chose n'est jamais la solution pour moi les jeune vont se rabattre sur les wake up et pillules de cafeine ce qui est pire qu'un red bull!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

bin je doit te dire ke pour un enfant de 10 ans c'est totu a fait innaproprier !

mais pour un jeune de 16 ans comme moi c'est en abuser qui pêut causer des dommage comme des mal de tete permanent et le fait d'etre stresser !

 

interdire qu'elle ke chose n'est jamais la solution pour moi les jeune vont se rabattre sur les wake up et pillules de cafeine ce qui est pire qu'un red bull!!

*******************************************************************************************************************************

 

Oui mais les pilules wake up ne sont pas en vente au dépanneur et au resto de l'aréna donc ça limite l'accès. Il est vrai que interdire une chose à un ado et ne pas EXPLIQUER pourquoi celà cause une incongruité dans sa tête. Tu as tout à fait raison Frank, il faut expliquer les CONSÉQUENCES de la consommation de cette boisson.

 

Tu savais que tu es très bien placé pour en discuter entre chums Frank? Fais-le (à l'occasion les jeunes écoutent plus leur chum que les parents). Chaque petit geste est un maillon à la chaîne. Comme jeune tu es parmi l'un des meilleurs véhicule pour dissuader un ami vers ce produit. :wink:

 

Bye!

 

Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle de haut-dirigeant, je ne parle pas des dirigeants de hockey québec,mais du genre Mr Mulroney,Drapeau, Laporte qui se sont enrichis sur notre dos,, du dentiste du coin de rue qui recoit des voyages parce qu'il recommande tel ou tel dentifrice et pourquoi pas avec le Red Bull pis sa gang ???

Partager ce message


Lien à poster

dans le hockey au calibre a partir de notre age, midget AA,midgetAAA,junior AA,JAAA,LHJMQ,NHL la consommation de wake up est presque banale meme que les sudafed sont aussi banale...je ne dis pas que c'est une bonne chose mais rendu la il ne faut pas essayer de sensibiliser ces gens la mais bien les plus jeunes qui eux deviendront dans le futur c'est joueur la !!

Partager ce message


Lien à poster

Bon frank je vais te raconter une petite experience dont j'ai ete temoin. Il y a de sa 1-ou 2 ans j'avais un collegue de travail qui prenait du red bull et le gars a 19 ans donc a force de le voir prendre cette merde 1-2 par jour des fois aucun mais la majoritr du temps s'etais 1-2 par jour. Donc je lui dit que j'ai lu sur le net que le red bull peux causer des difficulter erectile. Mais il me dit qu'a 19 ans sa arrive pas ses chose la. Puis 1 semaine apres paf sa lui est arriver. st-ce que j'ai besoin de te dire qu'il en a jamais repris par la suite.

Partager ce message


Lien à poster

Franc50. Je ne sais pas dans quelle catégorie tu joues mais dans le midget aaa il y a un programme antidrogue avec test aléatoire. Deuxièment il y a des conférences données par la grc et si tu continues à prendre de tels produits après cette conférence, pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×