Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

je ne dit pas que je consomme régulierement c'est produit !!

 

J'ai partciper a la conference de la grc et j'ai poser la question a la dame qui parlait si les sudafed,wakeup et cafeine était interdite et elle me répond NON !!! donc c'est stimulant son accepeter dans tout les sports et elle ma meme dit que apres une dure journé a travailler et une game le soir c'est peut etre une option mais faut pas abuser!!!

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi sa sert a rien les foi que jai prit des boisson énergitique j'était pas plus éveiller qu'avant

 

en plus en prenant sa c suposer de réveiller mais après sa peu causer un down intense donc sa sert complétement a rien

Partager ce message


Lien à poster

d'après moi sa sert a rien les foi que jai prit des boisson énergitique j'était pas plus éveiller qu'avant

 

en plus en prenant sa c suposer de réveiller mais après sa peu causer un down intense donc sa sert complétement a rien

c clair loll

Partager ce message


Lien à poster

LE BEST, C'EST LA COCAINE, laissez faire le red bull , pis le café, pis les sudafeds pis toute ces cochonneries là...On va vous mettre un "dealer" dans toutes les arénas. Comme ça on pourrait développer un nouveau marché avec la complicité des parents. Appelez-moi, je suis tout le temps au local.

 

Signé : Gros Bob the Snake

Partager ce message


Lien à poster

La boisson énergétique RED BULL, inventée par l’autrichien Dietrich Mateschitz lors de l’un de ses voyages en Asie (où les boissons énergétiques existaient déjà depuis un moment…), est en effet interdite en France, car l’AFSSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) tique sur la teneur en taurine et en glucorono-lactone du Red Bull.

 

En 2003 l’AFSSA avait effectué des tests sur des rats en leur donnant de la caféine, de la taurine, et du glucorono-lactone.

Résultats : des diminutions du taux de calcium, de protéines et des plaquettes dans le sang des rongeurs, thyroïde et glandes surrénales touchées, comportements violents, etc.

 

MISE NE GARDE:

 

Je tiens à rappeler aux parents du site du Classement POC que le calcium et les protéines sont extrèmement importants dans le développement physique de vos enfants.

Je vous informe aussi que les colorants artificiels contenus dans les boissons sportives du genre gatorade et powerade sont synthétisés à partir du pétrole. Ils ont le même effet sur le calcium et les protéines chez vos enfants que le Red Bull. Rien n'est meilleur que l'eau. D'ailleurs , chaque joueur de hockey devrait boire en moyenne 2 litres d'eau par jour...est-ce que vos enfants en boivent assez?

 

Je sais en écrivant cela que je mets ma vie en jeu, j'ai déjà reçu un avertissement de Gros Bob the Snake...

Partager ce message


Lien à poster

Voici les différents additifs alimentaires:

 

E100 à E180 - Colorants alimentaires

E200 à E297 - Conservateurs

E300 à E321 - Anti-oxydants

E322 à E495 - Emulsifiants, stabilisants, gélifiants

E500 à E585 - Acides, alcalis, etc.

E620 à E641 - Révélateurs de goût

E900 à E1520 - Divers

 

Les colorants (E100 à E199). D’origine naturelle ou artificielle, ils sont utilisés dans les confiseries, les rafraîchissements, les pâtisseries, les fromages, le beurre, la margarine, les fruits en conserve, etc. A l’exception des colorants obtenus à partir d’insectes comme le E120, ce sont généralement des produits d’origine synthétique (dérivés minéraux de la houille ou du pétrole). Ils sont utilisés dans la majorité des produits alimentaires usinés.

 

MENOUM MENOUM...je prendrais bien une petit verre de Gatorade super sans plomb.

 

Allez-y. laissez vos jeunes se bourrer la face de ce merveilleux liquide. Saviez-vous que ce n'est pas ce qu'il y a dans les galons de Gatorade qu'il y a sur les lignes de côté au football. C'est seulement de la publicité. Les joueurs professionnels ne boivent pas de cette merde. Mon fils non plus.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon je crois qu'il va banir la boisson red bull dans toute les arénas cette année. Et continuer de donner de bonne informations pour les jeunes..... le plus important c'est d'avoir des parents responsables .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×