Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

@the only one

 

pas nécessaire de fouiller les poches des jeunes quand les parents leur ont fait copmprendre les mauvais côté de la consommation de ces boissons redbull et gatorade, poweraide, etc. Voyez-vous aparès en avoir parler avec mes enfants ils ont très bien compris que ces boissons ne sont pas ce qu'elles disent être. Les jeunes ne sont pas des imbéciles.

Partager ce message


Lien à poster

non je comprend mais tsé moi personellement jtrouve sa con prendre sa je suis midget ... mais yen a des tatas ds le midgetBB ou AA qui vont continuer a en prendre pi tsé rendu a st'âge la les parents ne pourront plus faire grand chose si le jeune décide qui en prend peut importe sque papa ou maman va dire a 17ans yen qui ( scuse moi lexpression ) s'en sacre royalement....

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des cons partout, laissons les se vautrer dans leur béatitude insignifiante.

 

You are what you eat, eat well !

Partager ce message


Lien à poster

sa fais un boute que se sujet est ouvert lol je pense que tout a été dit... c'Est dla merde mais cette boisson énergisante est pas concu pour des joueurs de hockey la..... vous dites de prendre pas sa mais personne n'a dis que le Red Bull étais pour des jouers de hockey....

Partager ce message


Lien à poster

Si le jeune à 16 ou 17 ans et qu'il a eu une bonne éducation des parents je crois que c'est important et si le jeune n'écoute pas moi comme parent j'arrête de payer son hockey c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×