Aller au contenu
Serge Renaud

Mon experience Brick avec Mtl Ice Storm, afin de renseigner/aider les generations futures

Messages recommandés

je peux classe élite ou top DU MOMENT PRESENT dans 2 ans, 5 ans ou 10 ans  nus verrons a ce moment la!

 

Le problème au Quebec est d'oser dire qu'un jeune est bon en se moment! ou de l évaluer au moment présent toute la TBK de gang de jaloux et envieux sont INCAPABLE DE LE SUPPORTER! 

De dire qu'un jeune est pas bon a pas sa place et je suis d'accord avec cela, mais de dire qu' un jeune performe qu'il est présentement le meilleur ou un des meilleur ACTUELLEMENT AUCUN PROBLEME SEUL LES JALOUX ET ENVIEUX ON UN PROBLEME AVEC CELA!

On ne peux nommer le jeune et j'ai aucun problème avec cela qu'ont parle de numéro est très acceptable 

 

J'arrive pas a comprendre les gens qui font une véritable MALADIE avec les meilleurs du moment que ce soit a magh, novice, atome, pee wee, bantam, midjet, faut tu être jaloux envieux ou suiveux :oops:

 

Ces sent sont incapable de supporter qu' on disent qu'il y en a e meilleur que 99% de leurs jeune il est la le problème désoler pour vous moi j'ai aucun problème de dire si un est un véritable élite du moment  plusieurs aussi on les entend pas ici mais il y en a pour qui sa fait tellement …. disons allez au toilette pis il y a les suiveux qui eux veule aire le bon pitous! 

Le pire c'est tellement mais tellement laid dans leurs propos de leurs intervention 

président  SVP ne te sert pas de cela pour… x raisons, tu es sensé RECONAITRE et encenser le talent actuel pourquoi pare qu'il te faut les reconnaître  et tu viens ici faire une telle intervention a moins que tu soit absolument contre le véritable élite et que tu prêche ce que j'appel poliment de l'élite de masse mais cela est ton choix et je le respect si tel est le cas!

Partager ce message


Lien à poster

Carey ne contamine pas ce post en te lançant dans les agissements des québécois, ouvres-en un autre si tu veux. Ce post est pour relater l'expérience positive semble-t-il des parents, joueurs, coaches de l'équipe brick de cette année. Ils ont connu un beau tournoi, un ebelle préparation, laissons les nous l'exposer sans commencer à juger, au contraire encourageons la démarche et les résultats.

 

Bravo à tous ceux impliqués dans cette édition du team Brick., Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

Ou je dit que cette année c'est pas positif :-?:  Je penses avoir été très clair dans mes commentaires c'est l équipe la plus positive depuis fort longtemps 

je répondais a une personne  tout simplement ces jeunes sont parmis les meilleurs au Quebec pis celui qui a pas été bien a rien a redire il y était tout simplet pas quil applaudit ces jeunes meme chose pour ceux qui y son JAMAIS allez mais viennent diminuer ce tournoi alors qu'il y a rien de comparable au niveau atome au Quebec meme pas proche 

Partager ce message


Lien à poster

Je m’étais promis de faire un retour sur cette aventure afin de faire profiter les gens qui auraient dans le futur l’opportunité d’y participer…merci à Serge (Renaud) d’en avoir fait autant! Je crois qu’il est de notre responsabilité de laisser une trace pour les gens qui comme nous auront à prendre une décision impliquant une somme d’argent importante.

 

D’entrée de jeu, j’aimerais préciser que j’étais ambivalent au départ car j’avais lu plusieurs choses extrêmement négatives sur ce site quant aux responsables du club (Ice Storm) ainsi que sur le coach. Je ne me suis toutefois pas limité aux propos lus et je suis allé chercher les commentaires de personnes dans mon entourage ayant participées à ce prestigieux tournoi par le passé. Les commentaires que j’ai reçu allaient dans le sens inverse de ce qui était raconté sur ce site…alors la décision fut facile, et qu’elle bonne décision!!!!!

 

Le Brick a été pour mon garçon et pour moi une expérience extraordinaire du début à la fin (des Try-out jusqu’au tournoi). Que ça soit au niveau des communications, de l’encadrement, du support, de la logistique, du développement ou de l’expérience hockey, tout a été génial. Chapeaux aux personnes responsables de la réussite de cette aventure i.e. Daniel Boulerice, Rick et Bo Rusk! Ces mêmes personnes seront sans aucun doute les artisans de la prochaine édition alors si vous avez l’opportunité d’y participer, faites-vous le cadeau de la saisir!

 

Pour ce qui est des gens parents impliqués (Claude Warren, Patrick Lamoureux, Serge Renaud), merci de votre dévouement et de votre apport fait dans la plus grande impartialité. Un merci très spécial à Mike Goyette pour tout le temps que tu as investi et ton implication…tu as assurément fait partie de la différence!

 

Finalement, un dernier merci, et non le moindre, au coach en chef Pascal Luneau. C’était une des personnes les plus bafouée sur ce site où les sages, les vrais du hockey i.e. ceux qui possèdent la connaissance absolue, se rencontrent virtuellement derrière des identités nébuleuses…vous comprendrez mon sarcasme! Comprenez que je n’ai rien contre les discours impopulaires ou les idées opposées mais j’ai un sérieux problème avec le salissage, le mensonge et les condamnations sans fondement. Vrai je n’étais pas aux éditions précédentes et loin de moi la volonté d’argumenter sur des choses dont je n’ai pas été témoin (toutefois des gens présents mon confirmées le non-fondement des propos qui avaient été rapportées). Je vais me limiter à ce que j’ai vu et vécu…Wow, si vous avez la chance d’offrir à vos enfants le coach Luneau, svp, n’hésitez pas!!!!!!!! Professionnel, connaissant, présent, humain, proche de ses joueurs, bon pédagogue, s’ajuste au niveau de ses joueurs, rigoureux, passionné et j’en passe! Pour avoir un petit peu de bagage moi-même (joué et coaché l’élite au niveau national et international), je peux vous confirmer qu’il est le total package! Merci d’avoir permis à mon fils de s’être développé à une vitesse accélérée, d’avoir été respecté en tout temps, d’avoir vécu une expérience phénoménale, une expérience marquante peu importe le reste de son parcours!

 

Il me reste en finissant qu’à vous souhaiter d’avoir la chance de réaliser tout comme nous le rêve de participer à cette aventure extraordinaire!!!

 

 

"go Ice Storm"

 

Michel Louchard

Partager ce message


Lien à poster

quel magnifique tournoi je suis heureux que finalement cela ait été un succès très beau témoignage oui dans le passer c'était pas rose Bravo au gens du Ice Storm qui on su écouter et oser faire les changement qui s'impose j'ose imaginer si tout les Québécois aurait jouer pour le Quebec je crois que le Quebec aurait été de la final 

Bravo  a vous tous bravo a Mike avec qui j' ai été en contact très souvent et journalier du début Brick a 2 semaine après le Brick quelle beau voyage tu as fait et quelle classe les gens qui t'on reçue a BC merci de m'avoir partager tout cela en plus du Brick bravo a ce que tu as fait pour réunir tout cette équipe un grand coeur généreux  des comme toi il y en a très peux content e te compter parmi mes amis

 

merci au gens de venir dire ici que le Brick est un événement qui en vaut la peine d'être vécu!,bravo pour tout les correctif qui ont été fait depuis des années j'espère qu'il resteront nous le verront dans les résultats qui ne mentent jamais!

 

je vous admire de venir ici partager votre expérience as beaucoup de gens prennent le temps de le faire

 

Faut aussi comprendre des commentaire négatif mais constructif cela a sa place mais des commentaires gratuit négatif de gens qui n'ont pas participer (on en connais`les véritables raisons) ça pas sa place

 

cette année s'est positif bravo

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×