Aller au contenu
dflect

Pourquoi pas au hockey aussi?

Messages recommandés

Eagle c'est pas pour te contredire, mais les grenadiers ont fini champion dans le midget AAA, bon 6eme en Espoir, 2eme au BT AAA...C'est pas en laissant le talent de ta région derrière les jambons que tu peux arriver à obtenir ces résultats là....A moins que tes jambons ont juste battus les jambons des autres, pis que tous les bons joueurs sont restés chez eux. Je pense plutot que tu exprimes une frustration en relation avec la coupure de ton gars que tu trouves illogique. Mais ça ça arrive à bien des parents.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Et si Eagle avait raison malgré le fait que la concession ai de bons résultats, doit on comprendre qu'il n'aurais pas pu remplacé un jambon d'un autre région dans le Midget AAA??

 

À moins que tout les Midget AAA du Québec son meilleurs?

 

Peut -être qu'il  faut tout simplement  être au bon endroit au bon moment pour se développer....????

 

Drôle de façon de développé ses meilleurs talent!

 

Ah oui, quand ont dénonce ont exprime une frustration.. C'est pas plutôt quand ont nous prend pour des caves et qu'ont se fait fourrer debout?

 

On développe plus rien au Québec, c'es tu la faute des chialeux?

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute bien, Eagle parlait de sa région et semblait dire qui passaientt les jambons avant le talent. malheureusement, ca semble fonctionner vu les résultats. D'ailleurs toi aussi tu sembles bien frustré avec toutes les allusions à ce qui s'en vient dans le midget et juniors, ça fait deux ou trois fois que tu fais part que ton gars s'est fait shafté mais les meilleurs continuent de jouer tout le temps. Seuls les joueurs moyens se font shaftés par leur organisations, les tops finissent toujours par percer. Je sais que ça fait plaisir de chiâler toujours sur le fait que le développement se fait pas comme en Ontario, mais come on, HQ a mis sur pied une ligue y'a deux ans, pis sans attendre, sans lui donner la chance, vous criez haut et fort que c'est de la m..pouvez vous y donner 3-4 ans de plus pour voir ce qui va se passer. Toi ton gars semble trop vieux pis Carey y est en Ontario pis vous êtes le deux plus négatifs à ce qui se fait. Moi je suis en plein dedans, j'aurais toutes les raisons de chiâler, je suis pas toujours content, je chiale un peu des fois, mais je vais quand même essayer de faire avec ce qu'on nous donne, pis je vais chercher ailleurs ce qu'on me donne pas. On développe plus rien, ok, l'année derniere une bonne année, tout le monde est d'accord, ben oui c'était exceptionnel. Cette année c'était pourri. L'an prochain, c;est un peu tôt, mais le CSR donne déjà 19 de la LHJMQ dans les possibilité de 1ere ronde, là on commence aà parler de 2 bonnes années sur trois. C'est pas encore assez mais on peut tu dire que c'est mieux que c'était ou y faut démolir ça aussi. Là la LHEQ va commencer sa 3e saison, 2e au pee wee, pis malgré vos 400-500 posts qui disent que c'est de la m..., ben la saison va commencer pareil comme si vous n'existiez pas, On développe plus rien au Québec, c'est tu la faute des chialeur? je te dirais que les chialeur ont rien fait pour améliorer la situation non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute bien, Eagle parlait de sa région et semblait dire qui passaientt les jambons avant le talent. malheureusement, ca semble fonctionner vu les résultats. D'ailleurs toi aussi tu sembles bien frustré avec toutes les allusions à ce qui s'en vient dans le midget et juniors, ça fait deux ou trois fois que tu fais part que ton gars s'est fait shafté mais les meilleurs continuent de jouer tout le temps. Seuls les joueurs moyens se font shaftés par leur organisations, les tops finissent toujours par percer. Je sais que ça fait plaisir de chiâler toujours sur le fait que le développement se fait pas comme en Ontario, mais come on, HQ a mis sur pied une ligue y'a deux ans, pis sans attendre, sans lui donner la chance, vous criez haut et fort que c'est de la m..pouvez vous y donner 3-4 ans de plus pour voir ce qui va se passer. Toi ton gars semble trop vieux pis Carey y est en Ontario pis vous êtes le deux plus négatifs à ce qui se fait. Moi je suis en plein dedans, j'aurais toutes les raisons de chiâler, je suis pas toujours content, je chiale un peu des fois, mais je vais quand même essayer de faire avec ce qu'on nous donne, pis je vais chercher ailleurs ce qu'on me donne pas. On développe plus rien, ok, l'année derniere une bonne année, tout le monde est d'accord, ben oui c'était exceptionnel. Cette année c'était pourri. L'an prochain, c;est un peu tôt, mais le CSR donne déjà 19 de la LHJMQ dans les possibilité de 1ere ronde, là on commence aà parler de 2 bonnes années sur trois. C'est pas encore assez mais on peut tu dire que c'est mieux que c'était ou y faut démolir ça aussi. Là la LHEQ va commencer sa 3e saison, 2e au pee wee, pis malgré vos 400-500 posts qui disent que c'est de la m..., ben la saison va commencer pareil comme si vous n'existiez pas, On développe plus rien au Québec, c'est tu la faute des chialeur? je te dirais que les chialeur ont rien fait pour améliorer la situation non plus.

Bloqué

 

La Leq est ce qu'a fait de mieux HQ depuis plusieurs années personne ne doute de ceci sur le forum. Malheureusement ils ont manqué de courage en n'implantant pas le mineur majeur en même temps et en permettant de surclasser tes plus forts.

 

Et si tu penses qu'il a pas de Magouille dans ta région bien c'est parce que tu fais l'aveugle volontairement.

Partager ce message


Lien à poster

On va mettre les choses au claire, de la magouille y'en a partout, hockey, soccer, patinage artistique, etc. Québec, Ontario, USA, etc. Bénévoles ou payé. Où il y a des hommes, il y a de l'hommerie. C'est dans la nature humaine de tirer la couverte de son bord. Boqué a visé juste avec son dernier commentaire. Carey, que tu nous informe de ce qui se fait ailleurs, c'est excellent. Si ça peut aider des joueurs et parents d'ici en leurs donnant d'autres options, encore mieux. Mais les TBK réveillez-vous et autres c'est juste d'la marde pas besoin, ça apporte rien. Comme les 700 pages de ça prend du mineur/majeur, ça changera rien et le jour où ça va arriver ça ne sera pas en raison de ces 700 pages sur POC. Concentre toi sur ce que tu fais de mieux et là tu pourras te targuer d'avoir aidé des jeunes d'ici d'avoir atteint la NHL. C'est plate mais de l'Ontario tu peux pas faire changer la façon de faire ici.

AAA+ c'est tellement évident que tu es un frustrer du hockey, tu as sûrement tes raisons mais ce forum, je ne pense pas qu'il est été créé pour servir de toilette et chier dedans sur tout ce que fait HQ.

Je pense, et c'est mon cas, que la majorité des gens qui viennent ici le font pour s'informer et ce renseigner. Nous ne somme pas tous des initiés.

Mais malheureusement plusieurs bons sujets sont vites pollués par les même cassettes de commentaires qui tournent en rond.

Je vais arrêter là, c'est rien de personnelle Carey et AAA+, vous n'êtes pas les seuls concerné par ce commentaire. Mais des fois c'est bon de se rappeler le but d'un forum. Sur ce, bonne journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué et Packer 77

 

Évidemment que je suis un frustré du hockey et pourquoi pas? je suis passé par la, manifestement pas vous messieurs.

 

De toute évidence vous souffrez du syndrome de moi ça m'arrivera pas avec mon gars. J'en ai tellement vu de gens qui voyaient ça comme cela.

 

Ce que je voulais dire au niveau du Midget AAA, pourquoi n'y aurais t'il pas un repêchage universel comme dans le junior au lieu d'être à la merci des goûts et de la vision d'un seul entraineur. Les gros bassins ont beaucoup plus de chance d'être compétitif dans le système actuel et ont comprendras qu'il ne peuvent prendre que 18 joueurs.

 

Dans un tel contexte selon toi...Est ce qu'ont peu en échappé????

 

C'est pas parce que tu es couper et que le coach te voit 19ème que tu l'est ailleurs,,,?

 

On parle de développement ici avons nous les moyens au Québec de perdre beaucoup de joueurs?

 

Avant d'appelé à Rome pour faire canonisé LEQ et non pas la LHEQ(AAA d'été) je vais dire comme toi attendons 3 ou 4 ans. Le passé étant garant de l'avenir permet moi d'avoir des doutes parce que le problème de compétence et de formations des entraineurs reste entier.

 

PS: Tu appelleras les nombreux journalistes pour leur dire qu'ils n'ont pas raison!!

Partager ce message


Lien à poster

De toute évidence tu n'est pas bon dans les diagnostique. Car je ne vois pas où tu as vu une allusion à mes gars. La magouille je l'ai vécu personnellement dans le temps que je goalais peewee AA, y'a 30 ans ;) se fait tasser dans les séries par le fils du gouverneur de la région. Pis après, je vois pas de la magouille partout, HQ c'est pas juste de la marde et les bénévoles qui s'implique se ne sont pas juste des incompétents en manque de power trip. Mais si tu vois le verre vide quand il est à moitié plein, je n'y peux rien.

Partager ce message


Lien à poster

je me doit de rappeler que ça passe par le mineur majeur parce que très souvent la discussion en viens a parler d'élite et de développement donc il est nécessaire de le mentionner de la dire et de le redire, je crois que c' est très important de le faire comme aussi de dire que ça prend pas juste du AAA mineur /majeur mais aussi 2 équipes Top Tiers 1 une Est et une Ouest 

pourquoi? parce que l' élites le AAA en est rendu TOUT SIMPLEMENT LA! 

Je ne ment pas je conte pas de bullshite je suis complètement neutre je parle d'élite de ce que c'est de l'élite ou en sont rendu les autres pourquoi ont ils autant de succès encore une fois ça passe par le AAA mineur/majeur c passe par 2 équipes Top Tiers 1 et de 8 a 10 équipes AAA 

je le fait avec aucun intérêt personnel malveillant comme la très grosse majorité le font (je parle pas sur poc car beaucoup commence a comprendre et surtout plusieurs commence a oser sortir dont AAA+ que je vois a une excellente compréhension de ce qui se passe présentement

 

le fait de vous parler du mineur/majeur de 2 équipes Top Tiers 1 etc… je vous parles EXACTEMENT  de ce qui se fait  de mieux en temps réel

j'ai réussi a amener une équipe AAA a Toronto l'ans passer sur que j'ai eu une excellente collaboration de président du coaching staff des parents de la région et de HQ sans eux cela aurait pas été possible 

Je suis a amener d''autres équipes  cet hivers mais avant tout faut voir le calibre que cette équipe au Quebec aura par la suite cela va prendre une personne de l'organisation qui viennent passer une journée a Toronto pour voir du AAA ou du AA et du BB bref identifier le calibre de son équipe par la suite nous pourrons regarder quel tournoi faire pour être compétitif cela ne sera pas une expérience positif si l'équipe se fait  déclasser ou démolie les autres et vice versa

Présentement je travail sur ce projet parce que je suis sur place et j'ai vraiment a coeur la réussite des jeune Québécois! pourquoi parce que je vois ce beau talent brut qui est pas développer comme il le devrais  ceux qui sont bon sur le moment ralenti les que va t'il arriver tu va éteindre petit a petit la flamme et c' est la pire chose a faire le Quebec a aucune raison ou excuse de ne pas avoir de 5 a 7 choix de première ronde dans la LNH  et facile au moins  8 a 12 dans les 2 premières rondes et que mon reve et de revoir un QUEBECOIS COMME LE MEILLEUR AU MONDE  comme les Richard-Beliveau-Lafleur,Lemieux l'ont été

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×